HELP JAI BESOIN DUN LIENS

• Publié par
    Fluc
    le
Avis a tlm la...jai besoin du lien du collectionneur de sg sur le forum jen ai vrm besoin...alors sil vous plait donnez moi-le
  • Publié par
    Fluc
    le
Aller svp il en a surement un kia vu la collection immense de sg..du gars jen ai bcp entendu parler mais jaimerais ca la voir...aller la
  • Publié par
    Fluc
    le
Bon...vu que Daniel jacks veut que je parle francais je vais parler francais...Est-ce que quelqu'un aurait le lien qui me permettrait d'aller voir la collection de sg du gars sur le forum...merci
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
il s'agit de doc loco, par contre pour voir sa collection, ça va être un peu plus difficile étant donné que c'est dipersé dans pas mal de topic.

essaye le topic des "photos de vos guitare" dans la section "bla bla et guitare."
  • Publié par
    Fluc
    le
mais ou on trouve ca la..bla bla guitare et ''le topic de checker nos guitares...??? aide moi...fait juss me faire le lien trop paresseux lollllll tk...
Billy Haze
Fluc a écrit :
mais ou on trouve ca la..bla bla guitare et ''le topic de checker nos guitares...??? aide moi...fait juss me faire le lien trop paresseux lollllll tk...

ca c'est une section du forum, cherche un peu.... ou alors utilise la fonction rechercher et tape son nom ou alors le titre du topic ...
Always Root For The Underdog
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est pas compliqué pourtant sur la 1ere page du forum tu as les différentes sections (guitare/amplification.... et tout en bas (presque) bla bla et guitare)

et un des topics en posti-it est celui des photos de vois guitare.

https://www.guitariste.com/for(...).html

(évite de jouer la carte de la fainéantise)
ackbayony
Tes yienk un trou dcul, pour ne pas etre poli avec toi, Quand tu veux bitcher pour rien tu ten donne a coeur joie et quand tu veux savoir quelque chose tu reviens en rempant.

On sait toute que tu sais pas utiliser la fonctionne recherche, on ta surestime.

En voyant tes post anterieurs, je matendais pas a une preuve dintelligence..
UNCENSORED
L'est relou le bucheron à flooder comme ca ... En plus sont titre est en majuscule, c'est pas déconseillé ca?

The Law a écrit :
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées

marre
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.

En ce moment sur guitare électrique...