HELP je cherche une sangle

moulleboulle57
Bonjour, je cherche une sangle pour guitare acoustique. Une sangle avec une sorte de crochet qui passe sous le corps et qui remonte s'accrocher directement dans le trou. Où puis'je trouver cela?

Merci
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
moulleboulle57
Non c'est le genre de truc a acheter sur le net.

Pour mieux expliquer c'est donc un sangle que l'on met autour du cou. ensuite au bout de cette sangle (qu'on peut laisser au cou) il y a un petit bidule en plastic. quand tu prend ta guitare tu passe avec ce truc sous le corps et acroche le bidule en plastic dans la rosace sous les cordes. et hop la guitare te colle au corps lol. et de cette maniere pas besoin de percer ma guitare pour rajouter des attache sangle.

Le probleme c'est que je trouve pas ou sur le net. j'ai deja fais fumer google.lol
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
T'as pas du chercher bien dur quand même, il y en a chez thomann, chez total-music...
moulleboulle57
ah oui chez thomann? envoi le lien parce que j'ai pas trouver.
moulleboulle57
merci c'est coll c'est axactement ce que je recherche.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...