Help!! pour changement micro strat...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
a l'occasion, si tu rencontres un pro de la soudure, demande lui ce qu'il utilise pour "dégraisser", car c'est souvent ce qui pose problême quand une soudure ne prend pas

non moi c'est special, ca doit etre un truc magique, ou une malediction des dieux grecs! la theorie je la connais par coeur, les matos necessaire je l'ai donc, c'est meme partie integrante de mon metier. je dois etre le seul forgeron coutelier de la planete qui est pas foutu de reussir une soudure, c'est meme devenu un gros sujet de plaisanterie et de boutade. des anecdotes du genre de mon tuyau de cuivre, j'en ai des wagons a se rouler par terre.

de toute facon si tu avais bu, le vin d'ici t'en aurais degouté.. bon, je vais peut etre bien m'orienter vers les di marzio, ca a en effet l'air bien, et comme on m'a conseillé ca et que personne ne m'a conseillé de sd...
le seul avantage de ces buzz c'est que les nombreux frelons que j'ai ici doivent penser que j'ai une armée de frelons mutants encore plus mechant qu'eux..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
harlock73
oui 23 watt c'est leger leger , le mien fait 40 w
je suis dans le sud ouest aussi tu est d'ou ?
arsouille22
ah, tu vois, ça se décante !!!

en effet, le coup du forgeron qui ne soude pas...

pourtant, on m'avait dit que les manuels étaient des soudards !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Tiger
harlock73 a écrit :
oui 23 watt c'est leger leger , le mien fait 40 w
je suis dans le sud ouest aussi tu est d'ou ?

a 300 bornes de Saintes environ. bon je vais deja changer mon fer
Vente en cours:
rien..

Flying Tiger
bon je suis a deux doigts de prendre un dimarzio dp403, je partais sur un 402 suite a vos conseils, mais il n'y a q'un 403 en occase. je ne connais ni l'un ni l'autre, le 403 est il un choix judicieux ou je reste sur l'idée d'un dp402 virtual blues?

et sinon vraiment personne pour me donner envie de prendre un seymour duncan??? j'aime vraiment, mais je sais pas quoi choisir.
Vente en cours:
rien..

Flying Tiger
plz plz, quelques reponses.. le gars vends son 403 sur le forum, je veux pas le faire patienter pour rien.
bon sang, personne n'a de SD autre que les hotrails sur leurs strats??
Vente en cours:
rien..

Flying Tiger
desesperant..
Vente en cours:
rien..

JumpingJack
Ben moi je te dirais bien que c'est un bon micro, mais je suppose que c'est d'autres avis que tu attends...

J'avais acheté ce micro à Fend du forum, c'est un peu un maniaque du son, si tu veux demande lui son avis en MP.

Sinon ne t'attends pas non plus à un miracle ! Un "noiseless" supprimera le "hum" dont a parlé chix4free, mais si tu as un problème de masse ça ne le résoudra pas. Le buzz sera moins fort, mais toujours là. J'ai déjà joué dans une salle de répet sans mise à la terre, ça buzzait dans tous les sens, une horreur, même avec des humbuckers ou le DP403. Bon, par contre si le buzz est acceptable avec ton hotrail, il le sera également avec un noiseless comme le DP403.

Une dernière chose : tu peux bien me faire patienter, je suis patient et pas pressé, aucun soucis
Flying Tiger
Citation:
Ben moi je te dirais bien que c'est un bon micro, mais je suppose que c'est d'autres avis que tu attends..

le buzz avec le hotrail est inexistant, pas de buzz, pas de souffle, rien meme à 50cm de l'ampli. j'ai un leger buzz avec ma sg, avec le double texmex, mais avec le hotrail rien. tu parles de miracle, franchement j'en suis pas encore revenu. je me suis meme demandé si je l'avais pas branché a l'envers.
Citation:
Une dernière chose : tu peux bien me faire patienter, je suis patient et pas pressé, aucun soucis

merci, j'essaie juste de pas me tromper dans mes choix, mais je veux pas mettre les gens dans des situations inconfortables. je fais encore un tour de table et si j'ai rien de plus comme info ou choix, on part sur ce que tu m'as proposé .
Vente en cours:
rien..

Flying Tiger
bon ben voilà quoi..
Vente en cours:
rien..

arsouille22
Je ne connais pas ce modèle, mais un DiM à ce prix, au pire, tu le revendras sans casse...

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Flying Tiger
bon je l'ai pris...
Vente en cours:
rien..

arsouille22
t'inquiete, il y a sûrement plus mauvais choix !

t'auras plus qu'à donner tes impressions (après délicat bidouillage)

Flying Tiger
ben à mon mag finalement, ils vont me le souder, ce qui m'arrange clairement , vu les deux heures que j'ai passé sur le hotrail.
Vente en cours:
rien..

Flying Tiger
lol!! j'aimerai.
Vente en cours:
rien..