Citation:
Le hum de mes simples me pose pas de problème perso mais je pense les changer pour quelque chose de plus "hot" en termes de niveau de sortie... on m'a conseillé Kinman...
heu ben, content pour toi. mais aucun rapport
Citation:
Je dirais qu'avant de remplacer quoi que ce soit:
-commencer par blinder la cavité de la guitare, si possible au cuivre.
-jouer éloigné de l'ampli (à l'autre bout de la pièce par exemple) et si possible dos à l'ampli.
-utiliser un câble Jack blindé et avec connecteurs plaqués or.
-éteindre le PC, le routeur, et le four à micro-ondes quand tu joues.
- non je suis nul , j'ai lu 50 fois le topic du blindage j'ai toujours rien bité; je sais pas ce que c'est un fil de masse, quand on me l'explique j'ai tout oublié 5 minutes apres, donc non. j'ai passé 20 minutes (real time) le fer a souder sur le potar, a essayer de dessouder une soudure pour changer de micro: ca a jamais voulu se dessouder! tout l'interieur etait brulant, mais cette putain de soudure voulait pas fondre. j'ai du couper le fil du precedent micro et ressouder le nouveau sur la soudure initiale. bref ce genre de bricolage on oublie, c'est pas pour moi. devisser le pickguard me file deja des suées.
- deja repondu dans mon post initial
- c'est le cas, entierement equipé en planetwave.
- impossible, j'ecoute la zic avec windows media, bosse avec guitar pro etc..
et non, le buzz est bien celui des simple coil, rien a voir avec un pb de masse (malheureusement je dirais). ca m'oblige a jouer en position intermediaire, avec noise gate, pour le reduire un peu. ou a ne jouer qu'avec mon hotrail.
le hotrail que j'ai est un hum en format double, le coolrail aussi, mais ce sont pas des simples comme le quarterpound ou les lace sensor gold.
concernant les noiseless de fender j'ai un peu peur de me retrouver avec un son trop moderne, j'avais essayé une deluxe et j'etais pas trop fan. mais bon, je ressaierai. je voudrais trouver autre chose qu'un hotrail, pour ne pas avoir deux strat equipées pareil.
je ne cherche pas le son des tex spé evidemment, mais un son classic rock qui se marierait avec les mics milieu et neck, que je vais conserver.