Help!! pour changement micro strat...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
lol!! j'aimerai.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
arsouille22
C'est dans la tête ! pis bon, 47 ans... c'est pas antédiluvien
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Tiger
bon micro changé. pour la petite histoire, j'ai acheté un fer 100w , j'ai toujours pas reussi a dessouder la soudure sur le potar, ! j'ai du couper le fil du micro. j'ai reussi a dessouder l'autre sur le selecteur par contre, sans pb.

j'ai monté le dimarzio, a l'envers lol, je crois que vous dites hors phase, ou un truc comme ça. j'ai donc redemonté, dessoudé, ressoudé . je me suis cramé un doigt, j'ai fait tomber de l'etain en fusion sur le beau vernis de la guitare, j'ai cramé un peu une gaine qui demandait rien a personne avec le fer, et j'ai remonté le tout. pas de son.. bon, je suis habitué, je sais que je suis une buse avec un fer... je redemonte.. y a un fil blanc qui se balade, et un point de soudure qui s'ennuie tout seul, j'en conclus que j'ai du arracher le fil en remontant, c'etait le fil du jack. bon ressoudure, un peu a chier mais qui tient. et bon cette fois ca marche..

conclusion: bon ben je suis moyennement satisfait: le dimarzio se marie parfaitement bien avec les texas spe, mais il est trop "brillant", je dois baisser le tone si je veux garder mes tympans . je trouve le son de mon hotrail plus chaleureux plus epais et moins aigue, et je pense que j'aurai du suivre mon instinct et monter un seymour duncan, genre coolrail ou vintage rail. en revanche j'ai plus un seul buzz, ce qui etait aussi le but..
Vente en cours:
rien..

arsouille22
Au moins, maintenant, tu sais que "TU PEUUUUUUx le faire

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Tiger
petit up pour ceux que ca interesse. je commence a maitriser le son du dimarzio et finalement je le trouve de plus en plus interessant et je le recommanderais. heu ben voilà quoi...
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur guitare électrique...