guns33 a écrit :
Le manche n'a pas l'air d'avoir bougé. Par contre je suis quasiment sûr que le bruit vient du manche parce que quand je je tape sur l'arrière de celui-ci, j'entend un truc qui se ballade dedans (donc je pense effectivement que cela vient du trussrod).
La vis se situe à l'arrière de la gratte sous la petite plaque fender?
(Comme j'ai pas envi de me faire n'importe quoi et de me retrouver avec ma strat je vais peut-etre l'amener chez quelqu'un^^)
Merci pour votre aide les gars
ne pose même pas la question ici si tu ne connais pas bien le matos et si tu n'as pas envie de passer du temps dessus. Un luthier va te refaire un réglage complet et ce sera l'occaz de repartir sur de bonnes bases !