Wulfe a écrit :
Et sinon je voulais vous demander si les SGR sont des occasions ou des pur bouzes, car j’adore les Schecter et étant donnez que c'est leur sous marque ?
Et "yun_clive", quand tu parle de Vintage/Tokia c'est chez cort ?
Parce que pour regarde je vais sur "WoodBrass" et un peu "Thomann" (pas taper
).
Sinon je vais sur le site d'un magasin a lyon, vue que je peu y allé j'en profite, autant faire bosser les commerces XD
Tokai et Vintage sont des marques à part.
Hum vu ce que tu me dis, je te conseille de zieuter plus dans de l'ibanez, du cort, du washburn, qui font des grattes sympa en entrée de gamme.
Et pour l'ampli, tu as deux solutions. Soit un truc qui sonne, assez polyvalent, pour jouer chez toi (ça va être du fender mustang, du vox valvetronix et consorts), avec émulations effets et compagnie. Soit du lampes, mais vraiment petit petit watt, parce que même 5w en appart ça fait trop (ou alors un bon amp avec un bon master, mais aussi un bon prix). Dans le genre, du blackstar ht1 est laaaaargement suffisant (mais bon, tu as que du son clean et disto, pas d'effets).
Si tu passes sur Lyon, de mémoire y a effect-on-line qui a pas mal de choix en guitares (pas mal de gibson/epiphone ou fender) notamment mais ils ont aussi d'autres marques qui trainent), et quelques amplis (et surtout plein d'effets mais moi j'y vais plus parce que chaque fois je pleure).
Et sinon, passe au magasin custom 77 ! Vraiment ! Ils sont sur les quais de saône.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle