Help sur la couleur d'une strat

Je souhaiterai acheter une strat Deluxe en 3 tons sunburst et on m'en propose une avec les caracteristiques suivantes :

Fender American Deluxe Strat incl. Koffer
Maple Neck, S-1 Switching System
Farbe: 3 Color Sunburst
pickguard : Mint/Black/Mint
Parts: Aged White

Je n'arrive pas a trouver quelque part une photo de ce modele precis, j'ai juste un doute sur Pickguard : Mint/Black/Mint et parts : Aged White, qu'est ce que c'est ?
Si vous avez une photo je suis preneur.

Merci de votre aide.

olivier
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
pickguard : Mint/Black/Mint : 3 couches de plastiqes composent le pick guard : blanc en desous, noir au milieur, banc au dessus.
Parts: Aged White : blanc crémeux un peu jaunis pour imiter les composants plastiques des Strat Vintage, donc veillis. Ca rend bien...
Comme ça : http://www.joetheguitarman.com(...)5.jpg
JE pensai que Mint/Black/Mint ca tirai sur le "vert" ?! Pourquoi ils appellent ca mint /black/mint et pas white/black/white?
Donc le modele proposé est disons classique, pas de mauvaises surprises a l'arrivée !
Si c'est le cas je peux me lancer...
-- Olivier
doc guitar
En fait c'est un vert pastel, qui vire quasiment dans du blanc.

A+
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
c'est un aspect vintage, voila tout.
excusez moi d'insister mais je peux donc y allez les yeux fermé ? ca rend bien ? (je trouve pas de photos) c'est une 3 tons sunburst Deluxe avec les micro noiseless et le switch S1 que je touche a 999€.
pepeblues
olivier95 a écrit :
Je souhaiterai acheter une strat Deluxe en 3 tons sunburst et on m'en propose une avec les caracteristiques suivantes :

Fender American Deluxe Strat incl. Koffer
Maple Neck, S-1 Switching System
Farbe: 3 Color Sunburst
pickguard : Mint/Black/Mint
Parts: Aged White

Je n'arrive pas a trouver quelque part une photo de ce modele precis, j'ai juste un doute sur Pickguard : Mint/Black/Mint et parts : Aged White, qu'est ce que c'est ?
Si vous avez une photo je suis preneur.

Merci de votre aide.

En fait, à l'origine, les premiers pickguards en matière plastique
de Fender n'étaient pas blanc, mais verdâtres (GREENISH).
Ce ton ne provenait pas du vieillissement, mais de la matière elle-même
qui avait déjà un ton verdâtre.De plus, à l'origine, ils n'étaient pas
en 3 plis (blanc-noir-blanc).Ces scratchplates verdâtres sont
apparus sur des modèles de 62

olivier
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
enneite a écrit :
c'est celle là :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=987

Je pense que c'est une bonne affaire.

si je ne m'abuse c'est pas celle là, celle que tu proposes est US deluxe ASH strat... or lui il parle de la us deluxe strat... petite nuance... (mais me demande pas la différence à part le prix )
Let's there be rock
Merci pour toutes ces infos et pour conclure concernant la couleur je peux donc l'acheter les yeux fermés (c'est le cas de le dire ) ????
excusez moi d'insister lourdement mais il s'agira de ma premiere strat et je ne veux pas faire de bourdes dans la mesure ou j'ai pas vu de photos en 3 tons suburst mapple neck avec les pickguard mint/black/mint (je l'achetes par correspondance) .
J'y vais ou j'y vais pas ????

Merci d'avance
tontonryu
Tu achètes une gratte de ce prix par correspondance, sans même avoir vu une photo ?
T'es couillu mon gars !
Toneman
  • Special Supra utilisateur
Faut savoir si c'est bien la Strat en frêne (ash) ou celle en aulne que tu comptes prendre!

Perso je trouve que les Strats en frêne avec la touche érable ont un son un peu trop sec et dur.

Donc moi je prendrais la guitare en frêne avec touche palisandre, celle en aulne eventuellement avec la touch maple. Question de goût et préference personelle.

En ce moment sur guitare électrique...