Hendrix and SRV mania !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gust
  • Gust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gust
    le 15 Juil 2004, 11:38
DOuble post DSL
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
nikoguitars
rocky117 a écrit :
est ce que tu connais un site ou on peut télécharger des play backs pour guitare par hasard??
ouais ça m'interesse moi aussi
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
niko45 a écrit :
rocky117 a écrit :
est ce que tu connais un site ou on peut télécharger des play backs pour guitare par hasard??

Je crois que c'est pas le sujet, merci...
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
nikoguitars
Gust a écrit :
niko45 a écrit :
rocky117 a écrit :

ouais mais au passage ça mange pas de pain une petite infos...j'vois pas l'problème
F.Kassad
Petite question à Daviken :
Elle te gêne pas pour jouer ton alliance ?
Moi je l'enleve pasque bon...

Et sinon, excellent ta reprise du Solo du maitre SRV. Même le son colle de tres pres l'original, bravo !
nikoguitars
Stigma a écrit :
niko45 a écrit :
Gust a écrit :
niko45 a écrit :
rocky117 a écrit :

ouais mais au passage ça mange pas de pain une petite infos...j'vois pas l'problème
t'as qu'a créer un sujet la dessus, pas la peine de polluer
ou encore mieux: t'utilises la fonction recherche et tu tapes "playback", t'auras plein de réponses.

un exemple: https://www.guitariste.com/for(...)yback
je vous signale que je n'ai fait que citer rocky117 qui lui a été le premier a poser cette question et que vous lui avez rien dit à lui.....
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
F.Kassad a écrit :
Petite question à Daviken :
Elle te gêne pas pour jouer ton alliance ?
Moi je l'enleve pasque bon...

Et sinon, excellent ta reprise du Solo du maitre SRV. Même le son colle de tres pres l'original, bravo !

Non elle ne me gêne pas (m'enfin c'est pas les bagues de Keith Richards non plus ), je l'enlève juste pour le slide. .
Merci pour les compliments
nikoguitars
DAVIKEN a écrit :
Non elle ne me gêne pas (m'enfin c'est pas les bagues de Keith Richards non plus ), je l'enlève juste pour le slide. .
Merci pour les compliments
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
niko45 a écrit :
Stigma a écrit :
niko45 a écrit :
Gust a écrit :
niko45 a écrit :
rocky117 a écrit :

t'as qu'a créer un sujet la dessus, pas la peine de polluer
ou encore mieux: t'utilises la fonction recherche et tu tapes "playback", t'auras plein de réponses.

un exemple: https://www.guitariste.com/for(...)yback
je vous signale que je n'ai fait que citer rocky117 qui lui a été le premier a poser cette question et que vous lui avez rien dit à lui.....

allez sur
www.guitars101.com
www.guitarbt.com
le paradis du bt
moreaud1972@yahoo.fr
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
Sinon y en a pas un qui est capable de me répondre je répete :
Gust a écrit :
Merci beaucoup pour toutes vos réponses

Sympa vodoo chile (Fau j'achete une wha-wha, c koi la tienne dunlop ?)

Sinon mon matos c'est une jmp-1 sur un ampli transistor inconnue Mosvalve que jvai changer contre un peavey 50/50.
Pour la pêche c nickel mais la roxanne n'a pa ce petit son caractéristique des simples ( moi je dit tout le temps sa me fait penser à une note qu'on balance dans une casserole) c'est spécial.

Bref apparenment c'est impossible d'avoir sa sur autre chose qu'une strat ?!

Merci encore
rocky117
c'est clair qu'il vaut mieux que tu prennes une strat je pense que c'est ce qui convient le mieux pour ce que tu envisage.
Ma wha est une vox mais j'ai aussi une dunlop (qui est un peu dead) les 2 sont bien mes les fréquance différentes à toi de voir les 1ere est plus sourde et l'autre plus aigue.
Merci pour le compliment sur voodoo chile
tu as écouté le 2 e mp3? qu'en pense tu?
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
OK

Ben pour tes Mp3 voodoo chile je kiff au départ donc je préfère mais l'autre est plus soignée et propre.

Sinon tu sais pa kel strat serait la mieu indiquer entre 1500-2500 € ? une réedition ? ou une de série ?
rocky117
moi je vien de m'acheter la SRV sur EBAY sinon tu peux tabler sur une classic closet ou une time machine (NOS) ce sont en général de très bonnes guitares mais il faut les essayer car elles sonnent différemment en fonction de la réédition... la y'a que tes zoreilles et tes doigts qui te diront quelle est la bonne !
2500€ mais t'est riche toi !!! si seulement je pouvais moi ... j'espère que tu as l'ampli qui va avec sinon je te conseille fender ou music man
voila!
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
2500 € c le maxi mais faudrai attendre mon anniv donc une à 1500 € serait la mieux venu ...

Une de serie sa sert a rien ?

Et au fait bonne acquisition la SRV

En matos j'ai un jmp-1 qui ira bientot sur un peavey 50/50 .
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
ta pas des photos de ta gratte ?

En ce moment sur guitare électrique...