Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
J'ai une H535 de 1990 . Effectivement le chevalet à rouleaux , le cordier fine tuning et les micros Schaller ne sont pas à la hauteur de la lutherie.J'ai mis du Tone pro , puis du Faber en accastillage , changé les potards , et mis des classic57.
Karadoc
califev a écrit :
J'ai une H535 de 1990 . Effectivement le chevalet à rouleaux , le cordier fine tuning et les micros Schaller ne sont pas à la hauteur de la lutherie.J'ai mis du Tone pro , puis du Faber en accastillage , changé les potards , et mis des classic57.


J'ai fait pareil avec ma h150 de 1997... J'ai pas encore choisi les micros que je lui mettrai... Je trouve les Seymour d'origine un peu trop sages...
ben270578
La mienne avait les Schaller d’origine qui sans être mauvais manquaient de caractère. J’ai essayé dessus des ox4, très vintage, très ouverts, mais ai craqué sur ce set qui apporte du punch dans les médiums et pour le coup un vrai caractère !
Adam Bopel
Karadoc a écrit :
Superbe


+1
La table est splendide
olirc7usa
Hello

Je vous propose de regarder le test de mon Heritage H150 en Dirty lemon burst .... une véritable révélation après avoir eu de nombreuses Gibson...

Rusty Cooley is the Lord of the String
olirc7usa
nouvelle vidéo, filmé à 47.5 m de hauteur

Rusty Cooley is the Lord of the String

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...