Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • #30
  • Publié par
    pbxl
    le 08 Apr 06, 09:17
tres jolie description...
hum .. ca me donne envie d'essayer d'autres mics...

seul regret il ne font pas de SG... j'en aurais pris une ...
gimik
  • #31
  • Publié par
    gimik
    le 08 Apr 06, 09:35
Ma prochaine guitare sera une H-150 ! Almond Burst of course ;-)
Pour le moment je les regarde passer sur ebay car avec l'achat de ma 535 j'en ai pris pour un bon moment (d'après les dire de Madame - alias mon ministre des finances). Il y a une "custom made" avec un Bigsby en ce moment. Une bien jolie rareté !
gimik
  • #32
  • Publié par
    gimik
    le 08 Apr 06, 19:37
Juste en passant... j'ai fait un sample de ma H-535. A l'origine c'est pour faire le fonky zouave sur g-live. J'utilise la position intermédiaire. Les deux potars de tonalité sont sur 6 et les volumes sur 9. La guitare passe par un POD XT Live en simul Fender Black Face. Le sample est ici. Kitcky fonky style !
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    gma
    le 08 Apr 06, 19:52
pbxl a écrit :
tres jolie description...
hum .. ca me donne envie d'essayer d'autres mics...

seul regret il ne font pas de SG... j'en aurais pris une ...


Nan mais ils viennent de sortir une lespaul special si tu aimes els planches d'acajou...
gimik
  • #34
  • Publié par
    gimik
    le 09 Apr 06, 11:40
Un autre sample de ma H-535. Je crois qu'entre elle et moi ça va être une belle histoire. Du moins l'espère-je
haslar
hé bé t'es le roi du funk toi !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
gimik
  • #37
  • Publié par
    gimik
    le 09 Apr 06, 20:29
haslar a écrit :
hé bé t'es le roi du funk toi !!

Comme pour Jazon, tout est dans la toizon
Mais... racontes-nous plutôt comme c'est passé ce swap de micros. T'en a bavé comme prévu ? Résultat ? Tu reswap le we prochain ?
magpi
  • #38
  • Publié par
    magpi
    le 10 Apr 06, 10:32
Guy Mike a écrit :
Ma prochaine guitare sera une H-150 ! Almond Burst of course ;-)
Pour le moment je les regarde passer sur ebay car avec l'achat de ma 535 j'en ai pris pour un bon moment (d'après les dire de Madame - alias mon ministre des finances). Il y a une "custom made" avec un Bigsby en ce moment. Une bien jolie rareté !



C'est marrant j'ai une H150 en almond sunburst !!!

elle sonne bien et elle est BEEELLLLLEEEEE

Comme haslard je ne l'ai pas pris par hazard

J'ai essayé un tas de gratte à l'époque, gibson et tout haut de gamme compris.
La mieux pour moi c'était l'héritage. niveau son, confort et tout.

Mais je l'ai payé plein pot en france .... par contre essayé avec mes mimines je préfère toujours...
haslar
Guy Mike a écrit :
Mais... racontes-nous plutôt comme c'est passé ce swap de micros. T'en a bavé comme prévu ? Résultat ? Tu reswap le we prochain ?


Ayé!!

Bon, j'ai passé 4 heures à faire les 2 guitares dimanche.
Pas de problème particulier pour la Les Paul Historic.
Pour la H535, c'est un peu plus sioux comme je l'avais dit.
Mais quand on l'a déjà fait une fois, on connait les petits trucs qui facilitent la vie, donc j'ai nettement moins galéré cette fois-ci.
J'en ai profité pour changer les condos par des Hovland Musicap.

J'ai fait quelques essais avec le Tonelab dans un ghetto blaster: ouf, ça marche!!
Essai grandeur nature ce soir, en répète.
Je suis très impatient!

M'enfin hier, quand même, en passant d'une guitare à l'autre, je me suis dit que l'Heritage était vraiment une fantastique guitare, elle enterre la R8 sans problème à mon avis.
Le manche de la H535 est absolument parfait, la jouabilité est excellente, et quelle personnalité!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
gimik
  • #41
  • Publié par
    gimik
    le 10 Apr 06, 16:45
haslar a écrit :

Le manche de la H535 est absolument parfait, la jouabilité est excellente

+1
Je me rends compte aujourd'hui à quel point mes deux Bill Nash sont médiocres de ce point de vue. Elles ont vraiment besoin d'une visite chez un bon luthier pour améliorer les choses.
haslar
test en répète: top!!
Je n'ai pas décroché du micro WCR Crossroads manche, quel bonheur!!
Clarté, définition, caractère: ça sort du mix remarquablement bien, ça sonne, c'est vraiment bien.
Content, le haslar.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
non, des Duncan SH1.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...