Forum Heritage

Heritage Users Club

Aller à la page: ... 86  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
bullfrog
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Jazzoduke a écrit :
Bonsoir.

L'argument de la revente n'est pas celui que je souhaite mettre en avant... En effet, j'ai déjà du très bon matos qui se revendra mal, si besoin, je parle d'un besoin financier absolu au cas où... On ne sait jamais... (j'ai un ampli Vizy et une Maybach Teleman T54, qui sont vraiment supers..mais à la revente.... dure dure...).

Hors mis cet aspect, que me conseillez-vous ?

En gos niveau prix, je peux trouver une Gibson à 2000€ d'occaz, J'ai vu des Heritage à 2350€ neuves (pas en France, ni en Allemagne), des Capitol... c'est 3200€ neuf...

Ce qui me gène sur les Heritage, ce sont les micros, Seymour Duncan SethLovers, je ne sais absolument pas ce que ça vaut...

Merci.

si c'est pour faire du jazz, ou associé, regarde quand même les ibanez scofield ou krasno ou une vieille as 200, tu peux demander aux gens qui en ont une: fabilou, funkychicken, moi et d'autres

Jazzoduke

Je joue du Rock, du Blues et aussi pas mal de Jazz, mais les modèles Japan ne m'attirent pas plus que ça, même si ce sont de superbes et excellentes guitares (je connais quelqu'un qui possède une Yamaha SA2200, guitariste Jazz Pro qui est extra).
Alerter un moderateur
M. Hyde
Vintage Total utilisateur

Voici ma Les Paul Heritage H150 en action

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?v=-e_nxTgw8jM&t=876s
Alerter un moderateur
Heritage

Top 3 des sujets Heritage :

Recherche achat Heritage :

Recherche Heritage sur Thomann Recherche Heritage sur Euroguitar Recherche Heritage sur Music Store Recherche Heritage sur Star's Music Recherche Heritage sur Pourlesmusiciens
Page 86 sur 86 Heritage Users Club › début du sujet
Aller à la page: ... 86