Hesitation au rendez-vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Ouai la épiphone explorer gothic elle a THE look de la mort qui tue Faudra que j'aille l'essayer avant l'achat de ma prochaine gratte,surtout qu'on doit pouvoir la trouvé pas trop chere et donc changer les micros au cas ou il n'assure pas tant que ca...(je l'imagine déja avec des joli EMG 81-85 )
Pour l'ampli je ne peux pas beaucoup t'aider...moi je joue sur un Marshall MG100DFX et j'en sis tres content.
-=Schecter & Jackson addict=-
BlutEngel
a toi de chosir entre un ampli tout transistor (randall) 2 canaux et demi (ya 2 disto differntes) et un chorus
et le line6 ave plein de disto et de chorus et moins cher...

perso j'ai deja essayé le randal rh200 (tete + baffle) et ca arrache bien pour du hard (disto 1) et pour du gros metal metallica pantera sepulltura meshugga etc. (ca rime )
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
ZER31 a écrit :
Salut ! Voila je cherche une gratte electrique et j'hesite entre
Epiphone Flying V Goth prix 535 € Mag
Et
Ltd EX-351 prix 535 € Mag

Ca serai pour jouer du Metallica J'ai essayé l' epiphone, j'ai bien accroché par contre c'est pas pour jouer Master of Puppets mais en meme temps j'aime bien le son Kill 'em all alors est'ce que je peut prendre L'epi et avec un bon ampli avoir le son que je veut
Ou prendre la Ltd et avoir Le Son Kill'em all je presice je suis guitariste Rythmique

prend les dzeux voyons
RHCP For Ever
MisterZou
up

bon bah moi je vais commencer à regarder de plus près les grattes aux alentours de 500 euros car comme c'était mon anniv' bah j'ai pu récupérer un peu de sous donc ... voilà !!
LTD,Epiphone,Jackson ... j'commence à regarder
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
y a çà aussi chez gillou avec une reduc en+

MisterZou
c'est une Schecter elle doit coûter la peau du cul
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

meduz
  • Publié par
    meduz
    le
550 euros....
voir avec gillou pour la reduc
(compte 440 )
MisterZou
meduz a écrit :
550 euros....
voir avec gillou pour la reduc
(compte 440 )

ouais le prix est raisonnable mais j'aime pas le look
enfin je prefère la forme Explo ou V quoi !!

meduz
  • Publié par
    meduz
    le
bah, c est une question de gout en effet...
fais toi plaisir
lesolistefou
La ESP évidement!!! Metallica joue avec des ESP...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Mias je veux bien ESP mais c'est pas La forme Explorer que je recherche ( ou flying V d'ailleurs )Et ben j'pensais pas que mon forum aller atirer la foule mais bon c'est tres bien comme ca
oh mais ne parter pas ou vous aller ? Mais REVENER!!!!!
Petit plaisir personel voila
Meduz pour la schecter je veut bien mais sais pas si j'ariverai a l'entretenir correctement pour pas quel perde sa brillance sinon j'adore !!!
A mettree sur la liste de courses
si t'as les specs tu pourrai me les passé S ilte plait
Merci d'avan,ce a tout le monde
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
pour les spec. (voir mr gillou) sinon avec çà dejà:
Corps en Tilleul américain, manche vissé érable, touche palissandre. Diapason 25 1/2" Micros doubles Diamond Plus, sélecteur 3 posistions. Couleur Vampire Red Satin (rouge foncé satiné) ou Satin Black
clodo666
Petite précision :
Pour kill'em all, James utilisait une gibson Flying V montée en passif, et Kirk Hammette une fender strato montée en actif et une gibson flying v montée en actif et un peu plus tard une randy road.
Perso je prefer de loin la ltd, si tu veux te rapprocher du son metallica (tt album confondu) prend toi la ltd et monte la en configuration de james :
emg 60 manche
emg 81 chevalet
et déja t'aura du bon son, comme il faut (l'epiphone m'a semble poussive! désolé mais c'est un avis perso), mon guitariste rytmique c'est recement acheter cette guitar (la ltd) et vraiement elle vaut le cout : qualité, son ....tout y est! elle a fait même de la scene sans probléme.
Pour l'ampli je te conseilerai de tapper dans du 100 Watt d'ocaz si t'a pas les moyens ( parce que si un jour tu jous en groupe et notament du métal 50 watt c'est pas suffisant mais vraiement pas du tout si t'a un bon batteur).
Oriente toi va plutot vers marshall (valvestet avec preamplis a lampes) ou peavey (bandit 112 avec la génération transtube) la tu te rapprochera vraiement du son 'ttallicca quand a avoir LE SON c'est une toute autre histoire
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Merci pour l'avis mais se qui me derange c'est ca

Citation:
Kirk Hammette

Deja l'erreur au debut de remplacer Kirk par Kurt c('est pas bien mais la

et puis en plus tout avis contrarie tous les autres alors
Merci quand meme
clodo666
Pour info c'est pas Kurt mais kirk Hammett (par contre erreur pour le e désolé) mais toi aussi c'est pas bien!
http://shitin.free.fr/
lesolistefou
clodo666 a écrit :
Pour info c'est pas Kurt mais kirk Hammett (par contre erreur pour le e désolé) mais toi aussi c'est pas bien!
http://shitin.free.fr/

Je ne savais pas que shitin existait encore... Le meilleur site dédié à Metallica est http://jaymz777.planet-work.com/
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique...