Hesitation au rendez-vous

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Salut ! Voila je cherche une gratte electrique et j'hesite entre
Epiphone Flying V Goth prix 535 € Mag
Et
Ltd EX-351 prix 535 € Mag

Ca serai pour jouer du Metallica J'ai essayé l' epiphone, j'ai bien accroché par contre c'est pas pour jouer Master of Puppets mais en meme temps j'aime bien le son Kill 'em all alors est'ce que je peut prendre L'epi et avec un bon ampli avoir le son que je veut
Ou prendre la Ltd et avoir Le Son Kill'em all je presice je suis guitariste Rythmique
Mister Max
je compren pas tres bien ta question,si tu accroche l'épiphone ben prend la... t'as essayé la LTD? c'est plus l'ampli qui fera ton son que la gratte.Regarde kurt utilise bien 5 ou 6 gratte par concert et surement plus en studio (ok elle sont toutes monté en EMG81 ) Si tu aime l'épiphone prend la et plus tard si t'as envie met des micro EMG.

Par contre je pense que les micro d'origine sont meilleur sur la LTD,des EMG-HZ c'est ca?les micro épiphone sont pas top
-=Schecter & Jackson addict=-
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Ok merki !
je precise les micros Epiphone c'est les Alnico V
Et non je n'ai pas essayé la Ltd ( pas le temps de tout faire en meme temps non plus !)
Alors d'autre avis ?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Mister Max a écrit :
je compren pas tres bien ta question,si tu accroche l'épiphone ben prend la... t'as essayé la LTD? c'est plus l'ampli qui fera ton son que la gratte.Regarde kurt utilise bien 5 ou 6 gratte par concert et surement plus en studio (ok elle sont toutes monté en EMG81 ) Si tu aime l'épiphone prend la et plus tard si t'as envie met des micro EMG.

Par contre je pense que les micro d'origine sont meilleur sur la LTD,des EMG-HZ c'est ca?les micro épiphone sont pas top

KirK STP
BLASPHEME
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MisterZou
moi aussi j'hésiterais ...
c'est vrai que le son Kill'em All est excellent mais ce sont les amplis qui font le boulot au niveau du son
Sinon si tu veux le look Kill'em All bah prends la Flying

Mais moi à ta place je prendrais quand même la LTD parce que déjà , une Explorer c'est vraiment la classe,et puis les micros sont des EMG(passifs certes mais c'est quand même pas de la merde)

la LTD en action http://perso.menara.ma/~beau_a(...).mpeg(c'est ReQuest qui joue)

personnellement je trouve le son excellent
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Merci pour les reponses mais concrétement est-ce qu'une Flying V peut sortir un autre son que Kill'em all et est-ce que La Ltd peut sortir un son Kill'em all
parce que c'est la, la question : j'aime bien metallica Mais j'ai pas envie d'avoir deux Guitares Une flying rien que pour jouer des titres de Kill'me all et une Explorer pour les autres albums
MisterZou
les deux peuvent sonner comme du Kill'em All
ça dépend de l'ampli
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Hé Y faudrai quel ampli 50 w si possible ( desolé de mettre cette question ici mais j'ai pas envie de faire un post rien que pour ca donc.. )
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
ZER31 a écrit :
Merci pour les reponses mais concrétement est-ce qu'une Flying V peut sortir un autre son que Kill'em all et est-ce que La Ltd peut sortir un son Kill'em all
parce que c'est la, la question : j'aime bien metallica Mais j'ai pas envie d'avoir deux Guitares Une flying rien que pour jouer des titres de Kill'me all et une Explorer pour les autres albums

Mais le faites Pas S'ilvousplait
MetallicRiffer
Prends celle que tu préfère et te fait pas chier...
Tu peux faire plein de choses avec une seule gratte.
Que se soit l'une ou l'autre ne te sens pas coincé dans un seul style...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Le probleme c'est que j'aime l'une autant que l'autre
et je me sens pas coincé dans un style mais ouvert d'esprit et sain comme du bon pain

Bon Ok c'etait nul mais je reviendrai dans 5minutes
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Bon pour revenir au sujet Quel ampli me permettrai d'avoir le son que je veut si possible en 50w Transistors ($$$)
MisterZou
tu veux mettre combien dans l'ampli ?

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
450 € Sa serai Super !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
AU fait Bon anniversaire !! 15 ans Putain déjà !

En ce moment sur guitare électrique...