Hésitation avant achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
M G a écrit :
sinon t'as ca aussi, la télé signature john 5 (...)

Surtout qu'au cours actuel de l'euro, ça ne fait plus que John 3,80!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MusashiChan
milkyway77 a écrit :
M G a écrit :
sinon t'as ca aussi, la télé signature john 5 (...)

Surtout qu'au cours actuel de l'euro, ça ne fait plus que John 3,80!

• Publié par
    ROROw
    le
Le probleme avec les guitares signature, c'est justement qu'on paie la signature :p
milkyway77
Sérieux, franchement, c'est quoi cette mode de se donner des noms à la c*n?
Gus G, John 5...
Mickaël Youn... Il a honte de s'appeler Benayoun?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
milkyway77 a écrit :
Gus G, John 5...

T'es pas du business, tu peux pas comprendre

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
milkyway77 a écrit :
Gus G, John 5...

Sans doute un surnom que ses potes lui ont donné si tu veux mon avis...
milkyway77
Allez, on va dire ça...
Salut, je n'ai lu que la première page, est-ce qu'on t'as proposé ceci qui est une vrai tuerie rapport qualité/prix ?

http://www.thomann.de/fr/fende(...)e.htm

Vu le premier post, je pense que tu devrais te pencher sérieusement sur celle là.

EDIT: Ah bah ouais ça a été proposé déjà, désolé.
infra blues
quoi qu'il en soit une tele pour ce que tu souhaites faire ne semble pas appropriée,c'est vrai qu'il vaut mieux partir sur du les paul.

mais bon la forme tele te plait,et je pense (mais surtout apres essai) qu'une tele equipée en micros double serait peut etre la bonne alternative,la squier john 5 serait tout a fait indiquée,ou un autre modele en micros doubles qui au pire peut s'upgrader avec des seymours duncans pour ne citer qu'eux style SH1 etSH4,couple de micros avec lequel on est jamais decu,et la gros son assuré apres bien sur l'ampli y est pour beaucoup,mais perso ca devrait le faire
  • Publié par
    ROROw
    le
Est-ce que la tele John 5 à quand meme le son emblématique de la Tele meme avec ses humbuckers ?

Je suis difficile C'est pour cela que je pense que je vais prendre la CV 50 Blonde, et si je la trouve trop juste niveau gros son, je serai toujours à temps de mettre des Hot Rails.
infra blues
ROROw a écrit :
Est-ce que la tele John 5 à quand meme le son emblématique de la Tele meme avec ses humbuckers ?

Je suis difficile C'est pour cela que je pense que je vais prendre la CV 50 Blonde, et si je la trouve trop juste niveau gros son, je serai toujours à temps de mettre des Hot Rails.

non la tu vas a contre sens tu ne peux pas avoir le son tele avec des doubles ce n'est pas fait pour ca,pour la cv 50 les hots rails ne t'apporteront rien de plus que les micros d'origine.
milkyway77
Sur ma PAC311, j'ai posé un Hot Rails de chez Artec, aimant alnico5, et ça sonne un peu comme un Joe Barden boosté.
  • Publié par
    ROROw
    le
Sur la CV aucun changement avec des hot rails ? Vraiment ?
milkyway77
Ben si, bien sûr, forcément...
  • Publié par
    ROROw
    le
Ok c'est pas ce qu'a dit infra blues
milkyway77
Disons qu'avec un HB à rails de niveau de sortie medium, tu vas garder la signature sonore de la Tele (twang, brillance, attaque, mordant) et tu vas la mixer avec celle d'un HB (bosse dans les bas-medium et medium, aigus atténués, pas de bruit de secteur).
Par contre, avec un vrai Hot Rails de chez SD, tu auras une metal machine.

En ce moment sur guitare électrique...