Hésitation avant achat gratt

bobmoo93
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir l'avis de vous messieurs pour l'achat de ma future guitare.
Effectivement, je souhaite acquérir une guitare électrique avant la fin 2009 et j'hésite entre 2 modèles.

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)+NOEL

et une Custom77 London CS4.

Quelqu'un peut me dire s'il y'a vraiment une différence entre ces 2 modèles?
Votre participation me serait précieuse.
Bobmoo
BOPAPA30
Salut, je ne vais pas pouvoir te renseigner sur la différence entre ces guitares. Je ne m'en suis jamais intéréssé. Mais à savoir que si tu recherche un son Gibson, tu prends une épiphone standard, +/- 250€ , et tu changes les micros par des micros Gibson, +/- 100€.

et roules ma poule.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Tu hésite entre ces deux !EPIPHOOOOOOOOONE!!!!
BOPAPA30
Bellamy7 a écrit :
Tu hésite entre ces deux !EPIPHOOOOOOOOONE!!!!

oui mais pourquoi ? , c'est sa question.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
caribou71
l'épiphone a un super look en tout cas.

Après je crois que l'une ou l'autre sont valables.

T'auras plus de SAV avec C77.

Pour le reste à budget équivalent je privilégie l'Epi
bobmoo93
Ouèp!

Je vais tester l'epiphone si je peux aller à woodbrasS ce week end! et je me ferais une idée après!!

Merci en tout cas des réponses apportées;

( effectivement je pense ensuite changer les micros sur l'épi par du gibson, mais plus tard )
bobmoo93
Après reflexion, je vais me lancer sur l'achat de quelque chose de complètement différent!

Je vais pousser au delà du budget initial et je vais me lancer pour l'achat d'une gibson les paul studio.

En ce moment sur guitare électrique...