Hésitation entre 2 guitares ( en vachement résumé)!Resolu!

• Publié par
    osyrhia
    le 27 Fév 2009, 00:50
Bonjour, *Prend sa respiration*

Aujourd'hui est un grand jour pour moi et savez vous pourquoi ?

1) C'est mon premier message sur ce forum que je consulte très souvent sans jamais osez laissé un message ?

2) Car je viens de toucher une belle prime de 2500 € que je compte mettre dans une gratte ?

.....

En fait les 2 réponses sont bonnes, ceci est mon premier message ( donc s'il vous plaît soyez gentil et indulgent ) et mon employeur me souhaite la bienvenue dans 40 ans de galère avec une belle prime de 2500 €.

Donc voilà au lieu d'économiser ses euros fraichement acquis ( ha ! je vois au fond de la salle ma banquière qui se glisse un nœud coulant autour du cou) J'ai décidé de m'acheter une nouvelle gratte mais mon cœur balance....

Je pratique la guitare depuis mes 19 ans ( attendez je compte j'en est 25 maintenant sa fait .............. 6 ans déjà et merde le temps passe vite.)je possède actuellement une Ibanez RG 20071 très bonne guitares pour qui j'ai une affection toute particulière (bien que je ne couche pas avec ...). Mais voilà j'aimerais m'en prendre une autre et mon cœur balance mais voilà les 2 modèles qui font balancer mon cœur sont aussi différentes que si j'hésitai entre la vodka ou le whisky.

Je joue de tout ( ou plutôt j'essaye de jouer de tout ) enfin de tout faut que j'enlève la country le blues le jazz.... En gros non je ne joue pas de tout je suis plutôt concentré sur du rock ( ha on me dit dans l'oreillette que je ne recevrai pas la palme de l'originalité et merde..) mais disons que dans le rock mes grandes références sont deep purple, led zep, the outlaws, lynyrd skynyrd, steve morse band ( un jour je serais jouer Moment's comfort je me le jure) et des trucs actuel comme foo fighters devin townsend ou ayreon..... J'évite les morceaux style suicide comme du Vaï ou satriani ou rondat ou Buckethead et autres.