Hésitation entre deux guitares (ESP et Dean)

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • #15
  • Publié par
    hiro2
    le 23 May 06, 22:46
Je serais toi je prendrais la Dean et aprés au piresi elle te plais vraiment pas chose qui peut arriver je pense que tu pourras facilement le vendre au même prix.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
absou
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 23 May 06, 22:48
c'est quoi ce fanatisme envers les manches traversant à croire que le reste c'est de la merde , surtout qu'on parle d'une guitare en V, un accès aux aigues plus que sympatique et je me fais pas de soucis pour le sustain.



donc arrêtez de stresser parcequ'une guitare n'a pas de manche traversant, c'est pas une tarre.
secret face
Bourzouf ® a écrit :
Ouai je pense serieusement a la mettre en DO la cochonne !


justement une question
c'st plus ou moins grave qu'un B ? et c'st combien de tons en dessous ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
leoflip
ok ok ba je réfléchis encore un peu et après je marchande sur le prix

les autres opinions sont les bienvenus.
( Greg )
absou a écrit :
c'est quoi ce fanatisme envers les manches traversant à croire que le reste c'est de la merde , surtout qu'on parle d'une guitare en V, un accès aux aigues plus que sympatique et je me fais pas de soucis pour le sustain.



donc arrêtez de stresser parcequ'une guitare n'a pas de manche traversant, c'est pas une tarre.


Hop hop hop, j'ai jamais dis que c'etait une tarre, j'ai dis que quitte a choisir je prefere et je m'en fais pas pour le sustain t'inquiete pas.
Motherfikus
la dean flying V est vraiment trop trop belle et doit sonner pire que bien vu le bois et cie,...
moi a ta place j'aurais pas d'hésitations, mais bon, je suis pas a ta place !!

elle est trop magnifique

@plouche
 user
( Greg )
mind s mirror a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Ouai je pense serieusement a la mettre en DO la cochonne !


justement une question
c'st plus ou moins grave qu'un B ? et c'st combien de tons en dessous ?


2 tons en dessous donc moins grave qu'un B qui est 2 ton et demi en dessous.
leoflip
† Black Dahlia † a écrit :
la dean flying V est vraiment trop trop belle et doit sonner pire que bien vu le bois et cie,...
moi a ta place j'aurais pas d'hésitations, mais bon, je suis pas a ta place !!

elle est trop magnifique

@plouche

et elle est super originale aussi et ça j'apprécie, avoir une guitare différentes des autres. je me laisse jusqu'à vendredi pour réfléchir.

Si qq veut parler qu'il le fasse avant vendredi ou se taise à jamais.
absou
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 23 May 06, 23:00
Bourzouf ® a écrit :
absou a écrit :
c'est quoi ce fanatisme envers les manches traversant à croire que le reste c'est de la merde , surtout qu'on parle d'une guitare en V, un accès aux aigues plus que sympatique et je me fais pas de soucis pour le sustain.



donc arrêtez de stresser parcequ'une guitare n'a pas de manche traversant, c'est pas une tarre.


Hop hop hop, j'ai jamais dis que c'etait une tarre, j'ai dis que quitte a choisir je prefere et je m'en fais pas pour le sustain t'inquiete pas.


je parlais surtout de l'auteur qui pour lui le fait que le manche ne soit pas traversant est un problème (lire le 1er poste).


mais cela dit, ma réponse généralisait cette façon de penser du fait que malgré tout pas mal de personne pense comme ça ou d'une façon assez proche ce qui est dommage, car il y a du bon partout et se restreindre dans le chois d'une guitare juste pour un détail, je trouve ça un peu con.
( Greg )
absou a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
absou a écrit :
c'est quoi ce fanatisme envers les manches traversant à croire que le reste c'est de la merde , surtout qu'on parle d'une guitare en V, un accès aux aigues plus que sympatique et je me fais pas de soucis pour le sustain.



donc arrêtez de stresser parcequ'une guitare n'a pas de manche traversant, c'est pas une tarre.


Hop hop hop, j'ai jamais dis que c'etait une tarre, j'ai dis que quitte a choisir je prefere et je m'en fais pas pour le sustain t'inquiete pas.


je parlais surtout de l'auteur qui pour lui le fait que le manche ne soit pas traversant est un problème (lire le 1er poste).


mais cela dit, ma réponse généralisait cette façon de penser du fait que malgré tout pas mal de personne pense comme ça ou d'une façon assez proche ce qui est dommage, car il y a du bon partout et se restreindre dans le chois d'une guitare juste pour un détail, je trouve ça un peu con.


Et je suis assez con pour me restreindre a cause de ca et en plus je l'avoue ( con jusqu'au bout )
Mais bon je suis en passe d'evolué ^^
leoflip
absou a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
absou a écrit :
c'est quoi ce fanatisme envers les manches traversant à croire que le reste c'est de la merde , surtout qu'on parle d'une guitare en V, un accès aux aigues plus que sympatique et je me fais pas de soucis pour le sustain.



donc arrêtez de stresser parcequ'une guitare n'a pas de manche traversant, c'est pas une tarre.


Hop hop hop, j'ai jamais dis que c'etait une tarre, j'ai dis que quitte a choisir je prefere et je m'en fais pas pour le sustain t'inquiete pas.


je parlais surtout de l'auteur qui pour lui le fait que le manche ne soit pas traversant est un problème (lire le 1er poste).

mais cela dit, ma réponse généralisait cette façon de penser du fait que malgré tout pas mal de personne pense comme ça ou d'une façon assez proche ce qui est dommage, car il y a du bon partout et se restreindre dans le chois d'une guitare juste pour un détail, je trouve ça un peu con.


moi c'est le talon qui est situé a la 17ème case qui me géne en faite
absou
  • #26
  • Publié par
    absou
    le 23 May 06, 23:32
tu sais il y a bien des shredeurs qui shred sur des LP et pourtant la lp c'est pas vraiment le sumum de la maniabilité surtout l'accès aux aigues, comme quoi rien n'est impossible, par contre c'est vraiment dommage que tu ne puisse testé, mais bon des fois vaut mieux faire l'allé/retour pour testé, ça peut t'éviter de faire une connerie.



mais non bourzouf tu n'es pas con, c'est le fait de se restreindre qui est con, ce n'est pas la même chose .
leoflip
sayé la dean est réservé. Quand je la reçois je ferais un petit test.
heraclesss
félicitation ! Je crois que tu seras pas déçu !
Le korina, c'est le bois des toutes premières FlyingV gibson en 1958. C'après ce que j'ai lu, c'est un bois Africain.
secret face
hé les gars, ca y est ! il l'a prise ! maintenent on va cheché notre part de tunes chez le vendeur ! gniark !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Motherfikus
remarque quand on voit le merchandising qu'on a fait, ca peut peut etre mérité une compensation pécuniere ou tout au moins matériel ( un petit corps de Dean en flying V m'irait très bien, ou un emg 81 aussi)...
 user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...