TomRIPies a écrit :
absou a écrit :
je sais ce que je dis, et j'ai déjà travaillé en usine, donc je sais comment ça marche lorsqu'une usine fabrique pour plusieurs marques dont la leur.
et justement, cort a d'autant plus de raison et de facilité de faire mieux que les marques pour lesquel il fabrique...
C'est toi qui te contredit alors, il est donc possible d'avoir differentes qualitées dans une meme usine.
je n'ai jamais dis le contraire, donc comment je peux me contredire, d'ailleurs je dis bien que cort fait mieux pour ses produits que pour les marques qu'il produit.
TomRIPies a écrit :
Et ce que tu dis est faux car les deux marques ont des exigences différentes et ne visent pas les meme objectifs.
et tu peux me dire lesquels puisque tu as l'air si bien renseigné?
si toi tu ne le peux pas, moi je vais te le dire:
- le but d'ibanez est d'élargir sa gamme pour offrir des guitares ibanez pour toutes les bourses
- alors que cort s'est fait une petite place là ou y en avait (entré et moyen de gamme) et étant sa gamme vers le haut (les masterpieces), le but de cort a toujours été d'offrir un bon rapport qualité/prix, tu peux en dire autant d'ibanez? moi non et pourtant j'ai encore une petite ibanez dans mes rang.
TomRIPies a écrit :
Si le sous traitant fait mal son boulot l'enseigne n'aura aucun mal à trouver une usine plus sérieuse donc ils ont tout intéret à ne pas faire nimporte quoi.
c'est vrai que c'est alléchant de faire sous traiter ses produits chez un fabricant qui fabrique de mauvais produit, ça met en confiance, ça c'est sur...
TomRIPies a écrit :
Ensuite si tu n'as pas testé les entrées de gammes de concurrents cité comment peut tu etre sur que les Cort soient mieux ?
décidément, tu m'invente encore des propos, est-ce que j'ai dis quelques part que je ne connaissais pas les concurrente? si oui vas y montre moi ou?
les squier je ne les connais pas, et je m'en cache pas, par contre yamaha c'est autre chose.
mais là encore ou tu es vicelar c'est que tu me donne des propos que je n'ai jamais dis, est-ce que j'ai dis que la cort serait meilleurs que les concurrentes proposées (à savoir yamaha et squier)? bin non, j'ai dis que la cort pourrait sans problème rivaliser avec les autres, faut pas tout confondre...je ne dis nul part que la cort est la meilleur, ce que je réfute c'est ta dénigration gratuite et infondé de ta part sur cort (même pas un modèle précis).
je pense que tu n'as vraiment pas assez de recul pour ton avis, non pas qu'il ne soit pas intéressant, mais trop biaisé et trop peu expérimenté, si on rajoute à cela la façon que tu as eu de dénigrer la marque entière, je n'ai qu'une chose, tu es le maillon faible
et regarde les autres, ils sont unanimes, la cort est aussi intéressante que les autres et peut être une solution tout aussi valable.