TomRIPies a écrit :
Mon but n'etait pas d'inventer des propos mais ton seul argument est de dire que Cort fait de super modele et qu'Ibanez sous traite chez eux...
pas vraiment un argument, c'était juste pour de démontrer que la marque que tu dénigrais avait fabriqué l'une de tes guitares, donc que ce n'était surement pas aussi pourri que tu ne le laissais supposer.
TomRIPies a écrit :
Donc oui tu as bien dis que je dis nimporte quoi, et après tu aquièces.
je n'aquièces rien du tout, ce que je disais, c'est que moi je parle d'un fait réel, toi tu sors 2 nom de voiture au hasard dans un context fictif, à moins que tu me dise que les subaru et les lada sont effectivements fabriqué dans la même usine, je vois pas trop le pourquoi du comment, surtout qu'entre les cort et les ibanez il n'y a autant de différences qu'entre une subaru et une lada, d'ou la comparaison idiote.
TomRIPies a écrit :
Les sous traitants restent des sous traitants, il y a beaucoup d'autres maillons en amont et en aval juste au point de vue de la conception et du choix des matériaux.
Ils sont capable d'assembler de superbes guitares ca je n'en doute pas et c'est pour ca que Ibanez les a choisi.
Mais bon comme dis Popinjea Becadum voulait juste avoir un avis pas une joute verbale.
dire qu'une marque c'est de la merde c'est pas un avis ça, c'est de la dénigration gratuite, et c'est justement qui m'a fait tiqué et qui m'exaspère, et puis un avis en général c'est argumenté, je l'ai peut être loupé dans ton 1er poste, cela dis...
TomRIPies a écrit :
Et comme je lui ai dit peut etre qu'il preferera les Cort peut etre pas il faut qu'il teste en tout cas moi je n'ai pas aimé celles que j'ai testés.
si je ne t'avais pas repris, est-ce que tu l'aurais dis?
la réponse à cette question est à mon avis très simple.
TomRIPies a écrit :
Je me suis un peu emporté surement un peu mal viré, peut etre qu'en testant d'autre Cort je changerai d'avis mais sur ce coup ne peut qu'etre d'accord avec toi...
il n'y a aucun soucis à ne pas aimer une marque, un modèle, etc... c'est pas un problème, imagine quelqu'un qui débute qui ne donc forcémentpasgrand chose, voir rien du tout, tu lui dis qu'un truc c'est de la merde, il va te croire tout simplement et lui va rester avec cette idée jusqu'au jour ou il peut etre il va tester de lui meme et peut etre ne pas être d'accord avec toi, mais en attendant il sera rester avec ton "c'est de la merde", peut être que ça ne le motivera pas à tester justement, etc,...et c'est vraiment une belle bourde, voila pourquoi je suis contre ce genre de réponse dégradente et gratuite
(ps: à noter que je suis pas la moitié d'un chiant, tu as tout à fait le droit de le penser et de le reconnaitre
, ce qui n'aide pas)