Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hésite entre Vigier, ESP, Jackson et PRS

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • #30
  • Publié par
    -Dah-
    le 03 May 07, 16:11
salut
étant grand fan de vigier et jouant moi même sur excalibur dans mon groupe de death metal, je te conseille vivement cette petite Indus qui est une formidable affaire pour son prix, d'une jouabilité exeptionnelle, a la condition de changer les micros, ou du moins le micro coté chevalet, car ce sont des PAF, qui sont certes tres bons, mais trop faiblards pour du gros metal, surtout si tu viens de l'école EMG!
l'ideal serait la exca supra pour pas beaucoup plus cher
sinon, en haut de gamme, jackson et ESP se valent, la jackson a peut-etre un coté plus gibsonien, mais je suis fan de ces deux marques également
PRS par contre j'ai du mal
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
dead prose : Ce modèle là http://fr.audiofanzine.com/img(...)1.jpg

angel of sin : D'accord avec toi sur la première partie de ta réponse. Par contre, moi je peux te parler sans biais aucun des défauts de mon matériel qui je crois ne pense pas être le meilleur au monde, mais seulement celui qui d'une part, me plaisait à un moment donné et qui d'autre part, rentrait dans mon budget. Quant aux personnes qui ont une guitare à vendre, leurs avis n'est pas entierement à mettre de côté, mais de le prendre avec un peu plus de recul, au même titre qu'un modèle conseillé par un vendeur dans un magasin. Par contre, je n'espère pas qu'une personne est possédée ni même joué sur tous les modèles que j'ai évoqué, mais seulement, que différentes personnes aient joué ou possédé ces divers modèles.
Le modèle sur lequel tu as joué avait le corps en frêne n'est ce pas ?
Au niveau de la polyvalence, je souhaite pouvoir jouer du blues, du rock et du heavy.

dead prose : J'avais arrêté mon choix sur l'horizon II.

dah : Le changement de micros paraissait selon moi, s'imposer sur ce modèle. Par contre, je ne connais pas le prix du modèle Supra.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...