Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hésite et demande votre avis entre ESP et Ibanez

Forum Ibanez
Forums
Salut a tous, je suis nouveau, donc je me présente vit' fait, je m'appelle kevin, j'ai 17 ans, je pratique la gratte depuis 3 ans, je joue sur un model les paul de STAGG (oui j'ai honte) et un ampli STAGG 8W (encore plus la honte ) Bon tou cela va changer ^^ et c'est la que j'ai besoin de vous, je ne m'y connais pas trop en matos genre (les micros etc...) et donc, pour noël j'hesite entre ces deux grattes:

IBANEZ - SERIE SIGNATURE MICK THOMSON - MTM2

Humbucker covered V8 (chevalet) + HumbuckerMicro double bobinage covered V7 (manche) -
accastillage noir - corps acajou - manche Wizard II érable et noyer - tête reverse et logo "Seven" - touche palissandre 24 cases FrettesEléments métalliques placés en travers du manche à des intervalles déterminés. jumbo - ChevaletPièce placée entre les cordes et la table d'harmonie de l'instrument fixe Fixed Edge III

OU

ESP LTD - F250
- Manche conducteur, 24 cases en érable 3 pièces.

- Touche en palissandre, FrettesEléments métalliques placés en travers du manche à des intervalles déterminés. Jumbo.

- Repères par "flèche" nacrés incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.

- Licensed floyd rose .

- 2 micros EMG-HZ H-4.

- Mécaniques à bain d'huile.

- Accastillage noir.

Je cherche a jouer du metal, metalcore, genre heaven shall burn, ou encore slipknot etc...
Laquelle me conseillez vous ?
Merci d'avance.
Cordialement
Ce sont les grandes opportunités, qui fonts les grands hommes.
Dan_C
  • #2
  • Publié par
    Dan_C
    le 09 Nov 08, 22:13