Heureux possesseur d'1gibson SJ200acoustic vintage sunburst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
je n'en ai pas encore de photo de moi avec la gratte je verrai pour t'en mettre

pour ce qu'il est de la taille figure toi que je la croyais un peu plus imposante que ça et finalement c'est pas si enorme que ça comparé à une dreadnought pas d'inquietude si tu t'en prends une tu ne sera pas géné
youlix42
superbe guitare
une de mes préférées!!!!!!!!!
fab75019
[URL=http://img103.imageshack.us/my.php?image=hum011ue2.jpg][IMG]http://img103.imageshack.us/img
fab75019
tu vas sur le site
tu vas dans "key word" à gauche tu tape la marque que tu veux et tu cliques sur search

la tu va avoir tout ce qui se rapporte a la marque

le prix est en yen tu vas la et tu converties les yens en euros
http://www.xe.com/ucc/fr/

ensuite tu copie la photo, repere le prix les ref du produit et tu envoie un mail en anglais à
web-shop@ishibashi.co.jp

et la un mec va te repondre, t'envoyer le prix les frais de port et des photos detaillés
fab75019
pas de quoi et en plus si tu veux plus de précisison pas de blem je suis la j'ai un peu galéré donc maintenant à moi d'aider les autres
vehelpe
  • vehelpe
  • Special Supra utilisateur
fab75019 a écrit :

la petite histoire :
pour info je l'ai eu d'occasion sur le site ishibashi U-box pour info je l'ai payé :

- 1387,10 euros la guitare

Bonjour et félicitations !

Le site que tu as trouvé regorge de supers affaires, on dirait !
Dis - moi, quel était le prix en Yen pour la guitare (juste histoire de faire une règle de trois...)

Merci !
(enfin, je me demande si mon banquier va te dire merci )
fab75019
je te mets directement le mail que j'ai reçu lors de mon premier contact avec le vendeur

il faut savoir qu'il y a un decalage de 7 heures donc envoie ton mail le soir tu l'auras le lendemain matin vers 09h00 11h00

il m'a envoyé ça et aprés 2 ou 3 jours j'ai reçu les photos

le vendredi soir j'ai passé la commande, le samedi j'ai eu la confirmation, et je l'ai reçu le lundi de la semaine d'aprés

ci dessous le mail avec le tarif

===ISHIBASHI WEB SHOP===

Dear Fabien,

Thank you for your e-mail. This is Hiroaki from Ishibashi WEB SHOP.

=SJ-200/RE(336364400)
This guitar is available now.
A few scratches can be seen, but they are not serious.
This is good looking condition.
Neck and Fret are good condition.
Working condition is good.
It comes with hard case.
This guitar is for right player

Acctually we check the all instruments before shipping.
So please do not worry about that.
And the guitar is in our branch store, so the store person will prepare some photo for you.
Then I will send the photos.
Thank you for your patience.

Here is my offer for you to order the Our Used Gibson.
Hope you would like it

SJ-200/RE(336364400) w/hard case --- 218,858Yen
Shipping/Insurance fee --- 18,000Yen(France)
-------------------------------------------------------
The TOTAL --- 236,858Yen

We accept payment by a credit card and bank wire.
Additional 3000 Yen of bank wire fee will has to be added to the total
quoted above in case you choose bank wire transfer as your payment
method.

If you use your credit card for your payment,
we could accept a VISA, Master or AMEX card.
When you place an order, please advise me of the following information by e-mail.
1. Your name,
2. Address,
3. Phone number,
4. Holders name of your card,
5. Expiration date of your card.

Please send your credit card number from
---> https://www.ishibashi.co.jp/we(...)d.htm

I hope to hear from you soon.

If you have question, please feel free to contact me.
Thank you very much.

Best regards,
Hiroaki Gohno/International Sales Agent
Ishibashi WEB SHOP
Ishibashi Music Corporation
E-mail---> web-shop@ishibashi.co.jp
Web Site Domestic---> http://www.ishibashi.co.jp/
Web Site Intl.---> http://www.ishibashi-music.com
USED WEB Site---> http://www.ishibashi.co.jp/u_box/
Telephone number: +81-3-3291-7090
Fax: +81-3-3291-7099

il faut savoir que j'ai du payer 370 euros de taxes au bureau de poste ça represente plus ou moins 24% sur le prix de la gratte et les frais de port

voilà à ton service

ps ecrit leur en anglais
petreto1970
Je crois qu'au nom de tt le monde, je peux te remercier, car tes infos sont très complètes et, surtout très intéressantes...

Il est donc possible d'avoir une J200 pour moins de 2000 euros, tout compris.

Et bien ça, c'est une sacrée info qui va intéresser pas mal de monde !!!

Merci encore pour tout ça !

Par ailleurs, tu as été assez courageux de tenter l'achat sur un site que pas grand monde ne connaissait...
Pour le résultat que l'on sait.
Bien joué !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
vehelpe
  • vehelpe
  • Special Supra utilisateur
Merci des précisions.
Ca à l'air d'être le bon plan, quand même.
  • Publié par
    liam33
    le 30 Mar 2007, 17:46
la guitare de mes reves... un bijou, je reverais de pouvoir rien que jouer quelques accords dessus
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 02 Avr 2007, 14:21
fab75019 a écrit :
salut,

reste plus qu'a trouver un systeme d'amplification sans modifier l'instrument

pour info c'est juste pour l'amplifier à l'occasion lors de petit concert dans des bars si vous avez des idées proposez

merci d'avance

Tu as fait une très bonne affaire

Sur la mienne, j'ai installé un système d'amplification AER AK15+ (ils en ont chez style guitare, à Pigalle, pour 150 euros) et c'est vraiment super. Ca se compose d'un micro sous sillet et d'un micro aérien, avec un préamp. Il faut percer a l'endroit de l'attache courroie (oui, ça fout la trouille ) et le reste se fixe avec de l'adhésif. Le micro sous sillet nécessite un petit trou dans le chevalet, mais ma sj200 avait déjà ces trous (deux petits trous, sous chaque extrémité du sillet).

Le son est vraiment excellent, et la présence des deux micros permet de gérer le larsen, en baissant le niveau du micro aérien (les boutons sont invisibles : ils se collent à l'intérieur de la caisse, en affleurant la rosace)
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...