Hey Joe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Walhalla
Jimi c'est évidemment un pseudo pour James, mais s'il a décidé que ce serait Jimi, ben c'est Jimi Après, on peut l'appeler James Marshall Hendrix, si on veut
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
special
hs
:
oh un toulousain!

tu vas voir bertignac ce soir?
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
gildamac a écrit :
_Luis_ a écrit :
J'imagine qu'il y a des forumeurs qui savent jouer Hey Joe de Jimmy Hendrix ici donc voila je voulais que vous m'aidiez car j'ai une tablature mais je ne sais absolument pas quoi jouer avec les trucs entre parenthèses et tout donc aidez moi svp
En plus j'ai l'impression que la tab est fausse j'ai de l'oreille mais bon la ce morceau de Hendrix c'est assez léger parfois les notes qu'il joue donc je ne sais pas quoi jouer vraiment !

Tiens essaie avec Guitar Pro.

http://gildamac.free.fr/Hendri(...)e.gp3

Tu pourras ecouter avant de jouer

Gilles

Dsl je n'ai pas guitar pro sur mon mac
Walhalla
Le 5 aura une version mac

Cela dit, tu peux normalement te débrouiller avec une tablature texte, quoique souvent elles sont pas terribles. Si tu veux, j'essaierai de te mettre en tablature comment je joue l'intro, c'est proche de la version originale d'Hendrix, je crois.
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
merci d'arreter de poster n'importe où!!!!
c'est pas possible ,le forum guitare est le seul ou tout l monde post tout et n'importe quoi ,il existe differente rubrique au forum dont un forum technique ou tablature donc merci de faire l'effort de poster dans les section appropriée.

le forum guitare est fait pour parler de guitare en tant qu'oblet a savoir les marque de gratte ,les difference entre gratte etc et pas de tout ce qui peut se rapporter a la gratte...pour ca c'est le forum entier!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...