Historique de ma Strat.

Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Salut à tous !

Depuis quelques temps je me pose une question existentielle : est il possible de connaitre l'histoire d'une guitare achetée d'occasion. j'entends par la, est il possible par un quelconque moyen, de remonter jusqu'au magasin qui la vendu la première fois, le pays ou cela c'est passé etc, etc...

Je demande ça car j'ai acheté il y a quelques années ma strat sur ebay en Allemagne, et vu qu'elle était légèrement reliqué (plastiques jaunis ...)j'ai l'impression qu'elle a beaucoup joué ... je suis curieux de connaitre sa vie d'avant

Alors possible ou infaisable ?
... And justice for all ...
hendrix 41
tu retrouveras l annee de fabrication grace au numero de serie sans probleme... pour le reste par contre...
***donne cours de guitare sur Blois***
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Oui ça je sais pour le numéro, je l'ai entièrement démontée de toute façon pour en savoir le plus possible mais ça reste assez mince comme infos
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Je vois mal comment on peut faire autrement que tout bêtement contacter le particulier/magasin a qui on l'a acheter
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Je sais pas je demande on sait jamais !

De toute façon le vendeur pro à qui je l'ai acheté n'est plus sur Ebay et donc j'ai aucun moyen de lui demander quoi que ce soit
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Ha oui là ça devient un peu plus compliqué ... avec un peu de chance il reste une trace de la boutique ebay sur le web. Des heures et des heures de Googleage je sent venir bonne chance !

En ce moment sur guitare électrique...