Housse

Rappel du dernier message de la page précédente :
fiorelo
oups movais boutons
jimbolebo
blackout17 a écrit :
moi jai acheté pour 1000 € de materiel a WOODWIND et WOODBRASS ... et ils mont meme fait payer les mediators ...

niveau cadeau faut pas compter sur eux.

ouais moi j'y suis allé pendant une petite demie-heure et ça donnne vraiment pas envie d'acheter chez eux.
jaomor
  • jaomor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jaomor
    le 17 Déc 2004, 22:37
On m'a vendu une guitare en promo (250 au lieu de 280 E), pas d'effort sur la gratte donc par contre remises sympa sur l'étui rigide, cordon et capo. Médiators offerts bien sûr.

+ remise promise pour l'achat éventuel d'un ampli EA quand je leur ai dit que je ne pouvais pas me le payer de suite... remise sur le modèle de mon choix...
blackout17
jaomor a écrit :
On m'a vendu une guitare en promo (250 au lieu de 280 E), pas d'effort sur la gratte donc par contre remises sympa sur l'étui rigide, cordon et capo. Médiators offerts bien sûr.

+ remise promise pour l'achat éventuel d'un ampli EA quand je leur ai dit que je ne pouvais pas me le payer de suite... remise sur le modèle de mon choix...

cool .. dans quel magasin ?
Il y a des vendeurs qui aiment leur métier, d'autres qui vendent des guitares comme ils vendraient des carottes, ou autre chose. Leur but, gagner de l'argent. Il y a 16 ou 17 ans, je voulais une belle guitare nylon.
Je suis allé à la guitareria: très sympas, très professionnels, de très belles et bonnes guitares. J'ai essayé, j'ai pris le temps de réfléchir.
Dans l'entretemps, je suis allé chez Paul Beucher à la Bastille.
C'était le début des nylon électro acoustiques. J'ai essayé une guitare, coup de foudre. En fait, j'en ai pris conscience plus tard: ils m'avaient fait essayer la guitare sur un super ampli acoustique (Charlie), la guitare avait un son extraordinaire. Comme elle était douce à jouer et avait une belle finition, je l'ai achetée.......7000F à l'époque.
A la maison sans le charlie, c'était une bonne guitare sans plus , bien moins bonne que celles que j'avais essayées le matin....
blackout17
moi , paul beusher et les guitares c est tout une histoire .

je me rappele un jour jy suis allé avec un ami et on s est fait passer pour des gros debutants et le mec nous a tout de suite orienté vers des merdes , et il nous disait " cest une magnifique gratte , je me demande pourquoi il la vendent a ce prix la .."

grande technique commerciale
Mon histoire de guitare a eu une suite: cinq ans plus tard environ, j'ai eu un sérieux problème de lutherie, il fallait défretter le manche et remettre la touche à niveau:ça ne les intéressait pas. Le vendeur m'a dit que si je voulais que ce soit fait rapidement, il valait mieux que j'aillevoir ailleurs, chose que je me suis empressé de faire.
podemayo
lepiredetous a écrit :
Mon histoire de guitare a eu une suite: cinq ans plus tard environ, j'ai eu un sérieux problème de lutherie, il fallait défretter le manche et remettre la touche à niveau:ça ne les intéressait pas. Le vendeur m'a dit que si je voulais que ce soit fait rapidement, il valait mieux que j'aillevoir ailleurs, chose que je me suis empressé de faire.

une planif de touche et un refrettage façon P.Beuscher...j'ose même pas imaginer.
je pense qu'ils auraient soustraité à un luthier. et vu les marges qu'ils prennent sur les grattes, je pense qu'ils se seraient bien engraissés sur ton dos.
PASSPASS
hé ben... y en a qui vont peut etre me critiquier mais bon
en novembre j'suis aller acheter une sg400 chez lead guitar 425€ j'ai eu une housse d'environ 30€+mediator+cordes+prise jack, et tout ça offerts.
Moi qui lisai beaucoup de critiques sur eux jsuis finalement assez content de cette boutique

En ce moment sur guitare acoustique et électro...