Housse

juste une petite question, voila j'ai acheter ma guitare qui était en promo donc quand j'ai commencé a parler de " cadeaux " le vendeur m'a retorqué qu'a ce prix là.......bla, bla..... au bout du compte j'ai reussi a avoir une housse STORM pour 5€ au lieu de 20€ selon ses dire car je n'ai pas vu l'etiquette... d'apres vous une housse de cette marque vaut-elle 20€ et ai-je fait une affaire ou non..????
Shinjuku
Normalement on offre la housse e 20€ mais rien de plus...

Pour ce prix la faut pas pousser mémé dans les orties hun?
fiorelo
  • Publié par
    fiorelo
    le 14 Déc 2004, 09:29
ben ca depend (comme dirant lautre ) ;-)...

je ne sais pas quel genre de housse on ta offert , car tu en a à 5 euros qui sont simplement constituer d'un tissu en simili-cuire.

une housse convenable c'est généralement 20euros, avec une couche disolant et une toile imperméable(avec brettelle et une poche de rangement)
c'est ça, 2 poches de rangement, bretelles, 2 poignées(devant et sur le coté)... relativement épaisse...!!!
leeoneil
Tout dépend du prix que tu as lâché pour la guitare
Si ta gratte a raporté 34 euros au vendeur, c'est peut-être normal qu'il te fasse un tout petit cadeau!
Pour ma part moi le mec m'avait offert une housse à 50 euros, ce qui constitue un sacré cadeau! (300 euros la guitare).
Il n'y a pas de "règles" pour les remises!

D'autant plus si ta guitare était en promotion, combien as-tu gagné à l'achat?
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
la guitare 275€ au lieu de 320€, donc bon...!!!
blackout17
moi jai acheté pour 1000 € de materiel a WOODWIND et WOODBRASS ... et ils mont meme fait payer les mediators ...

niveau cadeau faut pas compter sur eux.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 15 Déc 2004, 13:20
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu leur laches 1000 € et et ils te font casquer les médiators !!!!!!!!!!!!!!!
Sauf évidemment si t'en a pris un demi-mètre cube
Sinon j'en connais de plus commerçants
Il faut faire jouer la concurrence
S'ils en sont là c'est gravissime pour leur situation financière auquel cas la boutique devrait fermer sous peu si ça n'est pas déjà fait
blackout17
non non jai juste pris 2 mediators ... et ils me les ont facturé .

et au moment de passer a la caisse je vois 1041,80€

je leur dit qu ils aurait pu faire un effort pour les mediators , ou faire un geste commercial .

et la le mec me dit " ICI ON PRATIQUE DES TARIFS TRES CONCURENTIELS , SI TU VEUX UNE REMISE TU VA ACHETER PLUS CHER AILLEURS ET ON TE BAISSERA UN PEU LE PRIX , QUI AU FINAL REVIENDRA AU MEME"

et je lui ai di que " ailleurs jaurais eu trés certainement un accueil plus chaleureux"

je ne comptais plus aller dans ce magasin mais malheureusement jai un avoir de 60€ la bas. ( ils disent sois dis en satisfait ou remboursé .. MON CUL)

sinon je ne pense pas que le magasin fermera ses portes , ca a lair de marcher d ailleurs ils louent un espace publicitaire sur GUITARISTE.COM
fiorelo
(rire)

pas mal ton humour black ;-)
fiorelo
moi c'est pareille, l'autre jour je suis aller chercher des cordes de guitares(10 euros)

et au moment de passer a la caisse je vois 2041,80€

je leur dit qu ils aurait pu faire un effort pour la MARTIN, ou faire un geste commercial (rire)

il ont rien voulu entendre pfffff tous pareille c'est vendeur ....
Shinjuku
Bah tu dis que tu la prends pas et tu vas ailleurs... Des Martin c'est pas ce qui manque...
blackout17
moi c est pas une martin que jai pri ^^
et sinon pour fiorelo je demandais a avoir une petite remise , pas de me faire offrir les mediators
.. c est pas un humour noir
fiorelo
oups movais boutons

En ce moment sur guitare acoustique et électro...