Humidité

Sylvain_
salut à tous! Voila j'ai fait un petit concert dans une cave (donc humidité et tout le tralala) et j'aurai voulu savoir si ça pose un probleme. En effet, mon ME 50 etait plein de bué, et j'ai un peu peur. ça pose vraiment un pb ? Vis à vis de la batterie, au niveau des peaux, des amplis etc, je veux tout savoir :p

Merci à vous !!!
Sylvain_
pas d'idées ou de connaisseurs sur l'humidité ?
Mr Green
moi aussi jai joué dans un endroit humide mais apparement le matos est toujours vivant donc il ny a po de souci a se faire mais je pense quand meme quil faut eviter..
je commence a croire que je suis un americain refoulé
bucket shopp
joué dans un endroit sec est apparement bcp moin recommandé.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
L'humidité, c'est pas bon pour les peaux de batterie, je crois!
Mais sur les grattes, sa te nique les mécaniques, regarde ma basse et ma gratte !!!!!!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Sylvain_
Sur la notice du ME, ils disent de laisser reposer quand il se produit ce genre de phénomène. J'ai donc laissé reposé une nuit à température ambiante, et c'était impeccable, mais c'est pas à faire tout les jours! La batterie idem : impeccable. Les peaux n'ont pas l'air d'avoir bougées...
C'est vrai que le sec c'est pire que l'humidité!

En ce moment sur guitare électrique...