Humm j'ai gaffé sur thomann !! (;o((( !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 24 Avr 2004, 19:47
bon c'est simple : tu appelle à ce numéro et tu demande Marco ou Yann, tu leur raconte tes miseres et ils te sauve la vie ( ils sont super sympas et parle français) ce sont les vendeurs français de thomann :
0049 9545 9223 533
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
mais le truc c est que j ai deja mailé et je n'ai rien coché ni donné mon numero de cb , donc en quoi ils peuvent m envoyer quoi que ce soit ?? ils ont juste adresse or moi je ne veux pas de cremboursement ni le beta mais le sm58 finalemt !!!!!!!!!

alors bon !!!!!!
lollllll
??????
moi je dis j attends, non on verra bien si ils vont pas halluciner pour le mail de confirmation non ???

lolllll

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
T'inquiete pas je pense que d'ici demain matin des banquiers viendront te peter les tibias Mais non ca risque rien t'inquiete pas lol
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
LOL !!!!!

alors comme ca on veut partir sans payer ?????????

la princesse leïla serait elle passer du coté obscur ?

ten fait pas va , thomann aura la bonté d'esprit de reprendre tes coordonnées sur une ancienne commande et de faire suivre normalement la commande !

donc no soucis !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
je pense pas non.. apres tout je pourrais avoir un enfant qui aurait appuyé ss faire expres sur mes genoux ou je ne sais (jai une amie, son fils , à 2 ans s amusait à appuyer constamment sur le bouton de l'ordinateur loll l horreur !!!! des claques lol !!!!!

bon je suis invitée à dîner, by bye !!!!!!
bisous
j'ai re- mailé " ivan@thomann.de " on verra bien... ils font 13e pr france meme gros ou petit colis c bizarre loll
enfin c'est cool pour les grattes remarque loll !! tte façon ils font le beta 58 et le sms 58 genre 30E de moins dejà que tt le monde alors !!!!!!
je commanderai semaine prochaine [mode paye/salaire on] lol !!!! ??

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
heu bandit..(tiens salut ca va ? depuis msn?) !! NANNNNNNNNNNn lol l j'en veux pas loll !!
non mais j ai jamais commandé donc pas de coordonées en stock, pis heureusement même avec d'anciennes coordonnées je pense qu'ils ont pas le droit lol !! ni d 'ailleurs de conserver les coordonées cryptées !!!
lollll remarque t tpis apres tout le beta 58 est mieux on verra.....

scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le
hé caro ca t'arrive d'arretter de fumer des fois ??
boum !! boum !! ba da boum!!
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
J'ai la solution !!!
Repasses une commande
10 strats+10Lps+10 amplis lampes +20000 jeux de cordes,167000 medias,
donnes leur ton adresse ton n°Cb et ......
Ils seront plus .............cooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darhkreem
et di moi ta pas trop atendu pour lavoir?
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il ne va pas se passer grand-chose, tu vas juste recevoir un mail demandant une confirmation de commande et le choix d'un mode de réglement....
Ou ils vont de proposer de repasser ta commande, complête, cette fois-ci..
Tim Skold
Chez thomann... j'ai entendu dire que quand tu leur payait pas ou que tu passait une commande bidon il fesaient ca à l'Egypsienne ! , tout d'abbord il envois des agent chez toi , apres il te pette les bras au pied de biche !!!!! il te coupe la langue avec une ciseaux a papier !!!!
ils te font cuir les pied dans de l'eau bouillante!!!!! et le pire de tout : IL BRISE TA GRATTE SUR LE SOL ET LA LANCE DANS LES EGOUTS UNE FOIS QU ELLE EST BROILLEE !!!! et ensuite il te momifi vivante avant de te balancer dans une cripte avec des cadavres en putréfaction !... GOOD LUCK
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Darhkreem
moi g pas sa il mon donné un recapitulatif et il mon idt de les prevenir en cas de changement
Darhkreem
tim skold bon choix mais pas tres bon pour foutre les petoche
Doc Loco
Tim Skold a écrit :
Chez thomann... j'ai entendu dire que quand tu leur payait pas ou que tu passait une commande bidon il fesaient ca à l'Egypsienne ! , tout d'abbord il envois des agent chez toi , apres il te pette les bras au pied de biche !!!!! il te coupe la langue avec une ciseaux a papier !!!!
ils te font cuir les pied dans de l'eau bouillante!!!!! et le pire de tout : IL BRISE TA GRATTE SUR LE SOL ET LA LANCE DANS LES EGOUTS UNE FOIS QU ELLE EST BROILLEE !!!! et ensuite il te momifi vivante avant de te balancer dans une cripte avec des cadavres en putréfaction !... GOOD LUCK

Tu ne confondrais pas avec tes phantasmes personnels?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tim Skold
marilynmanson62 a écrit :
tim skold bon choix mais pas tres bon pour foutre les petoche

Ba de toute fasson on vera si la rumeur est vrai ou pas...
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Tim Skold
Doc Loco a écrit :
Tim Skold a écrit :

Tu ne confondrais pas avec tes phantasmes personnels?

je c'est bien que je suis un peu sadik mais quand meme...

En ce moment sur guitare électrique...