Humm j'ai gaffé sur thomann !! (;o((( !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim Skold
Doc Loco a écrit :
Tim Skold a écrit :
Chez thomann... j'ai entendu dire que quand tu leur payait pas ou que tu passait une commande bidon il fesaient ca à l'Egypsienne ! , tout d'abbord il envois des agent chez toi , apres il te pette les bras au pied de biche !!!!! il te coupe la langue avec une ciseaux a papier !!!!
ils te font cuir les pied dans de l'eau bouillante!!!!! et le pire de tout : IL BRISE TA GRATTE SUR LE SOL ET LA LANCE DANS LES EGOUTS UNE FOIS QU ELLE EST BROILLEE !!!! et ensuite il te momifi vivante avant de te balancer dans une cripte avec des cadavres en putréfaction !... GOOD LUCK

Tu ne confondrais pas avec tes phantasmes personnels?

je c'est bien que je suis un peu sadik mais quand meme...
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
ccaro2 a écrit :
vous êtes vraiment hystériques !!!! loll faîtes un effort, rhoooooo

en plus j'ai un Dea de Lettres, bon donc , chose simple :
Couic...

Pour une personne ayant un DEA de Lettres, je trouve que tu devrais donner l'exemple.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
caribou71
Et avec ton DEA en lettres, tu es obligée de mettre des lol, looollll, lollllll, tous les trois mots ???
CaNNiBalKoRn
Grosbill le bucheron des alpes:"Sa sent mauvais ,vous trouvez pas?"

Trollus le crétin des pyrénées:"Hum...ma mére mettait le meme parfum snif..."

Grosbill le bucheron des alpes:" C'est bien ce que je disais, sa sent l'émanesance trolesque d'un vieux post des basfonds de la ville d'Oxiol ! Vite nous sommes en danger!"

(Tirés du journal personnel d'Infectius trolescus, an de grace 1203)

M'enfin qu'est ce qui faut pas lire...
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
c'est le drame....
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
rohhh là là humour, humour, non mais, j'en suis quand même a des brouettes de posts (et certes des + intéressants , je l'accorde) alors dites donc les ptiotsss sataniques et autres sadiques mollo mollo et aucun kamikaze égyptien n'a frappé désolée !!!! pour les lolll c'est pas la fin du monde , et c'est juste que comme beaucoup commandent chez thomann et qu'au point de vue paiement leur site n'est quand même ni très clair ni très bien fichu entre autre pour la visualisation d'un panier COMPLET avec ts les frais, et des ports etc.. (c'est un peu long d'être obligée d'aller ds les conditions générales en bas et cie pr deux frais par ci par là..
après bon voilà c'était juste pour savoir (sans loll ) si ceux qui avaient eu le même type de manip. n'avaient eu aucune nouvelle ou vraiment besoin de justifier, donner tél. , numéro de cb, ou je ne sais... loll
(hum pardon MEA CULPA ) sinon pour la question plus haut, je crois qu'ils sont assez sérieux et livrent en7 jours maxi 15. sans trop de dommage, selon beaucoup de forumers. voili.

(compter 13e en gros pr fdport (peu importe le poids ) c'est un peu ça le paradoxe...
mais bon font comme ils veulent, ça lèse si t'achète trois cables, et tu dois être assez heureux quand tu prends deux grattes type LP !!!! )

pour l'instant je n'ai reçu aucun mail de confirmation de tte façon, je pense avoir des nouvelles demain ce qui semble logique.
dès que ce sera clos je vérouillerai évidemment le post, la lutherie et autres défis m'intéressent plus !! mais ça pourra tjs servir à d'autres..

heu et puis pour le dea c'était pas du tout pour me la jouer , c'est que c'est pas la peine de traiter d'illétrés les gens qui font un post plutot mimi et pas bien méchant, qui plus est j'ai moi-même ejecté des forumers novices qui postaient vraiment de stopic genre :"savési ct gratt é bien.. ou lautr?" point ss rien d'autre , là faut qd même pas exagerer ça n'a rien à voir... faut pas non plus être coincé rigoureux à ce point, cest un forum de grattes, pas un radar ici ... en + je m'entend bien avec ts les gens du forum , j'aime tt le monde, et je suis assez connue ici comme cool donc peace..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
heu diplome d'études approfondies, après la maîtise quoi.....

bon bref heu j'ai même édité tous mes posts pr que ce soit bien lisible voili.....

hopppppp...... bon je file voir qui a gagné le defi piwee !

salut !!!

on verra bien ce qu'ils font ce serait fou qu'ils m'envoient quoique ce soit, car si ils cochent cremboursemt en pensant que je l'ai oublié (ce qui en soit, sans concertation du client est un abus de pouvoir) ce serait tarifé 12e de +!!!!!!!

non mais ça va ss doute tomber aux oubliettes, lol...

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

bougniaf
ccaro2 a écrit :
heu diplome d'études approfondies, après la maîtise quoi.....

bon bref heu j'ai même édité tous mes posts pr que ce soit bien lisible voili.....

hopppppp...... bon je file voir qui a gagné le defi piwee !

salut !!!

on verra bien ce qu'ils font ce serait fou qu'ils m'envoient quoique ce soit, car si ils cochent cremboursemt en pensant que je l'ai oublié (ce qui en soit, sans concertation du client est un abus de pouvoir) ce serait tarifé 12e de +!!!!!!!

non mais ça va ss doute tomber aux oubliettes, lol...

Et t' as le temps de jouer de la guitare et de commander sur internet !!!!!
Retourne à tes devoirs !
Non sans deconner pour ton affaire, tu dis au Terminator qui va sonner chez toi que Sarah Connor habite à côté
sNkiers-
lolkiller a écrit :
h bah voui alors, là j'ai compris tout de suite, sauf le "13e", j'ai mis 30 secondes pour comprendre que tu voulais dire 13 euros.

lol moi j'avais pas compris ca doit etre la fatigue
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
mdrrrrrrrrrrrrr

ca me rassure vachement vos réponses mdrrrrrrrr

(mon message vient de disparaitre j'avais mis 10mn a l'écrire !! :{}:

merci la fleche arrière !!

bon donc EDIT car OUFFFF :

"bonjour

Merci de bien vouloir re-passer votre commande car votre numero de carte VISA n'a pas ete pris en compte
La commande ci-dessous a donc ete annulee
A bientot

Fabrice "

Betreff: Thomann-Bestellung SSL-encrypted 208892
Cyberstore International Fran&ccedil;ais (IWID=9)

INSTRUMENT:
Kreditkarte-Typ: VISA
Kreditkarte-Nummer:

BESTELLUNG:
1 x 157996 "<B>The Sssnake GKP6</B>" (7.30)
1 x 128549 "<B>THE SSSNAKE IPP1030</B>" (2.60)
1 x 148488 "<B>DAndrea Guitar Polish</B>" (4.05)
1 x 105763 "<B>Shure Beta 58 A</B>" (175.00)

donc ok j'aurai pu attendre un peu pour poster surtout que j'espérais bien cette fin vu la non finalisation de la commande mais cela peut servir à tous et faire jurisprudence !!

soit, sachez que : thomann a répondu en moins de 40h sur 48annoncées à cette histoire de confirmation de commande, en stipulant bien l'erreur de clic et d'absence de n°de cb, qu'ils n'ont pas non plus complété le "contre remboursement" par défaut (cela coûte en gros 12e ce qui n'est pas écrit, et semble beaucoup pour un site qui n'a pas l'air de "craindre"...) donc rien n'a été forcé même ds le doute que " pas de n° de cb c'était à ts les coups le CRemboursmt qui avait peut être été choisi et mal coché" donc oufff..

ensuite thomann en l'occurance fabrice contacté à l'adresse ivan@thomann.de (lol !! ) trouvable sur le FAQ du site..
a répondu à deux mails différents (et une fois pour chaque !!) en moins de 40h également ! ! c'est plutôt rassurant , par rapport à d'éventuels achats, (123music aux états unis soit dit en passant répond aussi très vite et parle bien des douanes et taxes inévitables pour les français hein ne rêvons pas loll )....

ensuite le port est bien pr tout poids et tout nombre d'articles ! à 13e.
donc sachez que certains forumers (pr peu qu'ils soient près de chez vous) font parfois des achats "groupés" !!!! ce
n'est pas inintéressant !!!

merci, et bises

ps : résultat je vais prendre mon shure sm ou beta 58 et sm57 et polish+câbles chez thomann !!!
ça aura au moins servi à les tester....
(et comme quoi cette manip. du sous total test est possible par "erreur" exprès, mais bon un peu flippante, loll )
autre truc pour ceux qui hésiteraient encore, bcp de forumers semblent contents de l'état des envois, et il y a une partie "satisfait ou remboursé" dans les cond. de vente, à voir..perso j'achèterai as de guitare, question déreglage de lutherie /qualité de finition déplacement du bois.. et d'amour pour la vie de certains mags en dur qd même..
quoique aux états unis certains sites (vu le coût du dollar) semblent intéressants..

ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
up car explications au dessus donc lol

bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
Bah.....finalement ,ils ne sont .........plus mechants!!

Perso,ils m'ont coupés...3 doigts!!!!
Pour la gratte,je me suis adapté ,mais pour passer une commande(chez eux,evidement),ça va moins.............VITE !!!
francois.chatel
A l'attention de la DEA de lettre
1) moi non plus (moi aussi) j'ai rien compris à ton problème, peut être parles tu français? si tu parles cette langue alors essayes encore une fois
2) l'hystérie est une pathologie essentiellement féminine (dixit freud) qui consiste à théatralisé, exagéré, mettre en scène un comportement
Hum,hum vois tu de quoi je parles
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
francois.chatel a écrit :
A l'attention de la DEA de lettre
1) moi non plus (moi aussi) j'ai rien compris à ton problème, peut être parles tu français? si tu parles cette langue alors essayes encore une fois
2) l'hystérie est une pathologie essentiellement féminine (dixit freud) qui consiste à théatralisé, exagéré, mettre en scène un comportement
Hum,hum vois tu de quoi je parles

le français ça s'écrit aussi correctement:
...parles-tu français
...essaie encore une fois
...consiste à théâtraliser, exagérer...
...vois-tu de quoi je parle

désolé d'être lourd.

En ce moment sur guitare électrique...