rohhh là là humour, humour, non mais, j'en suis quand même a des brouettes de posts (et certes des + intéressants , je l'accorde) alors dites donc les ptiotsss sataniques et autres sadiques mollo mollo et aucun kamikaze égyptien n'a frappé désolée !!!! pour les lolll c'est pas la fin du monde , et c'est juste que comme beaucoup commandent chez thomann et qu'au point de vue paiement leur site n'est quand même ni très clair ni très bien fichu entre autre pour la visualisation d'un panier COMPLET avec ts les frais, et des ports etc.. (c'est un peu long d'être obligée d'aller ds les conditions générales en bas et cie pr deux frais par ci par là..
après bon voilà c'était juste pour savoir (sans loll ) si ceux qui avaient eu le même type de manip. n'avaient eu aucune nouvelle ou vraiment besoin de justifier, donner tél. , numéro de cb, ou je ne sais... loll
(hum pardon MEA CULPA ) sinon pour la question plus haut, je crois qu'ils sont assez sérieux et livrent en7 jours maxi 15. sans trop de dommage, selon beaucoup de forumers. voili.
(compter 13e en gros pr fdport (peu importe le poids ) c'est un peu ça le paradoxe...
mais bon font comme ils veulent, ça lèse si t'achète trois cables, et tu dois être assez heureux quand tu prends deux grattes type LP !!!! )
pour l'instant je n'ai reçu aucun mail de confirmation de tte façon, je pense avoir des nouvelles demain ce qui semble logique.
dès que ce sera clos je vérouillerai évidemment le post, la lutherie et autres défis m'intéressent plus !! mais ça pourra tjs servir à d'autres..
heu et puis pour le dea c'était pas du tout pour me la jouer , c'est que c'est pas la peine de traiter d'illétrés les gens qui font un post plutot mimi et pas bien méchant, qui plus est j'ai moi-même ejecté des forumers novices qui postaient vraiment de stopic genre :"savési ct gratt é bien.. ou lautr?" point ss rien d'autre , là faut qd même pas exagerer ça n'a rien à voir... faut pas non plus être coincé rigoureux à ce point, cest un forum de grattes, pas un radar ici ... en + je m'entend bien avec ts les gens du forum , j'aime tt le monde, et je suis assez connue ici comme cool donc peace..
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101