oulala françois chatel faudrait songer à commander une once d'humour chez thomann tu vois ?? ce serait pas mal, mon post n'est pas inutile et deux ce genre de réponse (pr le coup très inutile et méprisante, truffée de fautes de français justement, garde le toi !!) merci gillou !! (et salut, comment vas tu en passant? ca fait un bail depuis backstage ! )
moi ce genre de type qui s'énerve (et on se demande legerement pourquoi? ) sur un post qui est plutôt très clair depuis le départ je vois pas bien l'intérêt; si un truc qui coûte 13e pour toi ca ressemble à 13$ ou 13fr c'est quand même pas trop de ma faute, on doit être, allez, 1540 à l'écrire comme ça, mais que veux tu ...
si j'abusais je te signalerai bien que les "er" ça existe..:C1:8O :C1: :C1: c'est la moindre des choses quand on file des grandes leçons aux gens de savoir remplacer par un verbe type "mordre" loll ... puis sur un forum qui se veut cool et pas non plus supra rigoureux (je ne parle pas du tout en sms) donc c'est bon... quoi.... l'agressivité ça va deux minutes...
hop là,
fenderjeff : merci pour l'histoire du senheiser ça ne met pas du tout la m.... moi ça m'interesse !! : qu'aimes tu ds ton senheiser est il hyper ou juste cardioïde est il plus polyvalent pour le chant qu'un sm 58 (on m'a dit du bien du beta 5 .....
???????????? et le sm57 valeur sure pr prendre les instruments, non ??!!
merci à tutti....
et à part pr quelqu'un qu is'interesse a thomann et à leur système le post retombera vite en 10e page je ne suis pas du genre à poster pr rien, forcément, donc no souci !! calmez vous ..lol
ps : pour freud et ses thèses parfois très très limites..reconnues bien plus tard comme machistes voire sur certains point conservatrices ou fascisantes, on va éviter ce type de poncif "une femme hystérique est à moitié théâtrale, voire folle" et un mec alors jamais ? ce type de thèse à moitié darwiniste au secours, et puis c'est du 1905 c'est bon y a eu aussi d'autres théories et en plus qd bien même l'hystérie pathologique existe c'est une maladie dont le forum gratte electrique n'a que faire loll !! ni de rapport avec !! pfffff...... excuse mais entre un bernard tapie , un sulitzer ou une claire chazal t'as deux tarés hystériques.. et ils ne sont pas "XX" féminins......
poum poum poum
BREFFFFFFFFF ........
tssssss......
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101