Humm j'ai gaffé sur thomann !! (;o((( !!!!

ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
loll j'ai commandé un jack (pourri à 2.50e ) juste histoire de faire un pti branchement d'un metre, un un peu mieux à 50balles, du polish andréa, et un super micro chant.. etc shure beta 58 (le cousin meilleur du sm5 a 175e, et HUMMMMMM je voulais juste voir l'ensemble avec port or à aprt un laconique (13e) ils affichent rien (javais fait expres d accepter ss remplir Cb visa ni cocher remboursmt) et au lieu d avoir un total avec "z avez oublié un truc genre", ben , hummmmm....
z ont mis OK MERCI on vous envoie un mail de confirmation !!!!! lol ils ont que mon adresse, mais ce qui me fait peur c est que j'ai envoyé un mail en anglais pr dire au service client, heuuu ..... ben.... je voulais juste savoir le port heu pas sure de confirmer, ou alors, vers le 5.05.. là
lolllllll

que passa ?????????????????? ca va faire quoi ????? lollll ......
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
pitpant
  • Publié par
    pitpant
    le
t dans le caca
ils ont des agents partout chez tomann en plus si tu payes pas dans les 3 jours ils t envoyent léon te mettre une balle entre les deux yeux
lolkiller
moi j'ai arrété de te lire à la 5ème ligne, tu écris mal et explique mal, on comprends rien.... j'ai mal à la tête
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
c clair

je serais toi je déménagerais

et entre temps je répondrais "non c'est à côté" à tous ceux qui te demanderaient à la porte : "ccaro2 ?"

Ghost master
pitpant a écrit :
t dans le caca
ils ont des agents partout chez tomann en plus si tu payes pas dans les 3 jours ils t envoyent léon te mettre une balle entre les deux yeux

MDR
Doc Loco
relax, t'es pas la première à qui ça arrive, ça devrait pas poser de problème .
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
n importe quoi lollll !!!

hahahahahhahaha

non mais franchement ça ne craint pas trop non ???

je voulais juste aller à la page d'apres avec les frais de port apparents, et rien , nada, ce doit etre 13e tt le temps ce qui est un peu aberrant quand même !!!! si c leger ou TRES lourd ! idem.. !!

tte façon ils n ont pas eu de paiement, et le commerce étant ce qu il est je pense pas que.......

??????

(non mais comment vous parlez à une mega class utilisateur ? !
loll )

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

mdkratkid
moi j ai tout lu... mais qu est ce qui m a pris de lire un truc pareil... j ai meme commencé a me poser des questions... aaaaaaaarrrrrrrgggggghhhhhhh!!!! (cri d'énervement, de mal de crane grrrr )
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Il y a des moments ou on se pose des questions sur l'utilité d'une langue commune (français) et par moment, je ne comprends plus rien, mais ça doit sans doute être parce que je suis belge!
j'aimerais bien t'aider, mais j'ai rien pigé
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
vous êtes vraiment hystériques !!!! loll faîtes un effort, rhoooooo

en plus j'ai un Dea de Lettres, bon donc , chose simple :

- j'ai validé dans un petit panier, une pré-commande, avec un cable moyen, un cable jack un peu mieux et plus long, un super bon micro chant hyper cardioïde Shure beta 58, puis pour finir mes chers damoiseaux, un polish pour faire belles demoiselles duesenberg et strat. J'ai par la suite validé sans mettre de n° de Cb visa, ni cocher le contre remboursement... juste pour visualiser ENFIN des frais de port inexistants jusqu'alors (13e affichés sans doute pour n'importe quel colis, indifféremment du poids je trouvai ça un lourd) ..or au lieu de me montrer un total avec fdports, la nouvelle page m'a montrée un "ok confirmation, attendez la suite merci etc"..
or OUF j en'avais pas même selectionné de paiement etc.....

voila !!!!!!!

je me demandais si parmi tous ceux ayant commandé sur thomann certains ont pu avoir le même type de frayeur, je les ai prévenus de tte façon....

????

michemouche
Ah ben c'est tout de suite plus clair
lolkiller
h bah voui alors, là j'ai compris tout de suite, sauf le "13e", j'ai mis 30 secondes pour comprendre que tu voulais dire 13 euros.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
hummmmmmmmmm lollllll
les belges st parmi nous .....

loll je crois comprendre pourquoi tu habites à Lourdes, loll
tu as intérêt !!!!!!

CaNNiBalKoRn
Au pire, thoman t'envera une escouade de commando pour s'infiltrer chez toi en douce pendant que tu te fais une mise en plis ou que tu fais cuire une boite de haricot extra fin au bain marie bondu...e (pas de marques!!) et la shwarzounet s'amenera avec une cagoule noire pour t'offrir une nouvelle vie sous un nouvo nom....

Qu'est que je raconte moi...
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
bon c'est simple : tu appelle à ce numéro et tu demande Marco ou Yann, tu leur raconte tes miseres et ils te sauve la vie ( ils sont super sympas et parle français) ce sont les vendeurs français de thomann :
0049 9545 9223 533

En ce moment sur guitare électrique...