IBA IBA IBANESS...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le chacal
noire, elle est superbe, les photo qu'on voit de la gratte en noire ne sont pas vraiment fidèles... j'avais hésité à la prendre en noire transparent mais c'était un peu plus cher...
UP THE IRONS !!!!!!!
le chacal
je dirais plus qu'ami, amoureux de la jackson !!!
UP THE IRONS !!!!!!!
le chacal
pour la RG 2550 (ou 2570) elle est franchement cool, mais comme je l'ai dit ça manque un peu de punch (ça change des EMG avec turbocharger !) mais le son est précis et pour jouer du hard c'est pas mal du tout, et le manche il tue
UP THE IRONS !!!!!!!
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
le chacal a écrit :
je suis tout-à-fait d'accord avec takuma, et je suis intéressé de voir ta réponse, chun 13... on vend une gratte comme ça si elle est bien mieux qu'une RG 2550 EX, qui est franchement superbe et niveau son c'est excellent, mais ça manque un peu de patate cela-dit...

pourquoi ??

Regarde ma signature, j'ai deux PRS, une takamine LTD, j'ai pas besoin de 25 guitares électriques...
le chacal
et t'en es rendu compte seulement après l'avoir achetée ??
UP THE IRONS !!!!!!!
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
le chacal a écrit :

Bon, je vais essayer de rester calme mais c pas facile avec des gens comme ça...

J'ai acheté l'ibanez en premier, puis j'ai eu d'autres guitares et depuis c'est celle avec laquelle je joue le moins.

Autres questions intelligentes ?
le chacal
il suffit de s'expliquer... désolé si je connais pas l'historique de tes achats de grattes
N'empêche t'as trouvé 24 grattes meilleures que l'ibanez puisque c'est celle que t'as achetée en premier
Bon ok j'arrête
UP THE IRONS !!!!!!!
Mossieur Propre
Chun13 a écrit :
le chacal a écrit :

Bon, je vais essayer de rester calme mais c pas facile avec des gens comme ça...

J'ai acheté l'ibanez en premier, puis j'ai eu d'autres guitares et depuis c'est celle avec laquelle je joue le moins.

Autres questions intelligentes ?

tu fais des crédits ?

style j'te donne 10€ maintenant, et le reste dans quelques mois ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Pandemonium
He chun au faite
1-Ta la classe avec cette gratte
2-tu la payer combien a l'origine
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe

En ce moment sur guitare électrique...