IBA IBA IBANESS...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pandemonium
He chun au faite
1-Ta la classe avec cette gratte
2-tu la payer combien a l'origine
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
atroposi
le chacal a écrit :
il suffit de s'expliquer... désolé si je connais pas l'historique de tes achats de grattes
N'empêche t'as trouvé 24 grattes meilleures que l'ibanez puisque c'est celle que t'as achetée en premier
Bon ok j'arrête

Ca devient vraiment déconcertant..."rabaisser" une JS 90th anniv à une 2550EX (je possède une 2570EX)...c'est vraiment pas comparable;
pour la diff entre la 2550 et la 2570, pas de plaque sur la 2570 et repère dent de requin sur le manche.
scanlan75018
atroposi a écrit :
le chacal a écrit :
il suffit de s'expliquer... désolé si je connais pas l'historique de tes achats de grattes
N'empêche t'as trouvé 24 grattes meilleures que l'ibanez puisque c'est celle que t'as achetée en premier
Bon ok j'arrête

Ca devient vraiment déconcertant..."rabaisser" une JS 90th anniv à une 2550EX (je possède une 2570EX)...c'est vraiment pas comparable;
pour la diff entre la 2550 et la 2570, pas de plaque sur la 2570 et repère dent de requin sur le manche.

d'accord avec toi, par contre elle est à combien cette JS90th ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
atroposi
scanlan75018 a écrit :
atroposi a écrit :
le chacal a écrit :
Bon ok j'arrête

d'accord avec toi, par contre elle est à combien cette JS90th ?

Je sais pas trop combien ca vaut d'ocas, mais en état niquel chrome, ca doit douiller...mais on comprend pourquoi quand on la joue...
Mais la 2550EX (2570EX) reste une très bonne guitare hein !!!!!!
(c'est juste qu'il faut pas mettre ca au même plan.)
scanlan75018
en même temps, à part la couleur et la touche en ébène, c'est comme une JS 1000 non ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
atroposi
scanlan75018 a écrit :
en même temps, à part la couleur et la touche en ébène, c'est comme une JS 1000 non ?

Finition, micros d'origine...demande à Chun, il doit quand même bien la connaitre...et puis tu dois payer aussi le fait que ce soit une JS et une Spéciale Anniv...mais ya quand même un "gros écart" entre les deux je pense.
Mossieur Propre
Chun13 a écrit :
crédit pq pas
mais faudra plus qu'un accompte de 10 euros hein

tu gardes ma guitare actuelle en gage jusqu'à ce que je puisse te payer (c'est ma première guitare, tout de même, j'ai pas spécialement envie de m'en séparer)

je la veeeeeuuuuuuuuxxxx
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
scanlan75018
atroposi a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Finition, micros d'origine...demande à Chun, il doit quand même bien la connaitre...et puis tu dois payer aussi le fait que ce soit une JS et une Spéciale Anniv...mais ya quand même un "gros écart" entre les deux je pense.

hum...

http://www.jemsite.com/axes/ht(...)anniv

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
scanlan75018 a écrit :
atroposi a écrit :
scanlan75018 a écrit :

hum...

Oui, et tu es sur qu'ils utilisent le mm basswood pr les séries 100 que le basswood pr les série anniversaire ?
maniak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maniak
    le
C'est juste une différence esthétique: repéres de touches en dents de requin sur la 2570et pas de plaque, et la 2550 a une plaque "miroir" et des reperes de touche normaux rond mais translucides
scanlan75018
Chun13 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
atroposi a écrit :
scanlan75018 a écrit :

hum...

Oui, et tu es sur qu'ils utilisent le mm basswood pr les séries 100 que le basswood pr les série anniversaire ?

j'ai dit 1000, pas 100....

et non je ne suis sûr de rien...
je demande juste c'est tout, mais voyant pas de réponse je me demande tout ce que peuvent être les différences

maniak
  • Publié par
    maniak
    le
(oups j'avais pas vu qu'il y avait 6 pages et qu'on avait déjà répondu à la question..)
Kossuth
Tiens Maniak t'oublies pas pour les photos stp ?
maniak
  • Publié par
    maniak
    le
Mais laisse moi ton adresse msn bordel!!
Maxxtro
scanlan75018 a écrit :
Mouhahahahaha laissez moi rire

C'est pas la même chose, il ne faut pas regarder que les cotes, tout change a l'interrieur !

La qualité des bois, etc...

Enfin c'est u dialogue de sourd !

En ce moment sur guitare électrique...