IBA IBA IBANESS...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Mai 2004, 09:33
takuma a écrit :
ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est du matos!!
c'es quoi la différence entre tes 2 prs????
et leur prix???
c'est pour quel genre de music?

celle de gauche en en full acajou et est un modèle standard sans les plus esthétiques (birds, ten top). Elle à un son bcp plus chaud et gras.

celle de droite est une custom 24, plus polyvalente.

Genre de musique ? moi je fais du pop rock avec et ça roule plus que bien.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
bourgeois.........
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
takuma a écrit :
bourgeois.........

Qu'est ce que t'en sais hein ?

Je te jure, c'est typiquement le genre de commentaire de petits cons...

Je bosse depuis 5 ans tous les été ainsi que pendant l'année alors je te permet pas de me traiter de bourgeois juste parce que j'investis tout mon fric dedans.

Et oui je suis énervé pcq j'en ai marre de vos commentaires à la con, non constructifs.
scanlan75018
Chun13 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Chun13 a écrit :
neuve dans les 1600 euros quand tu bénéficias d'un très bon deal. Et je rappelle que c 1600 euros d'il y a 10 ans.

y a 10 ans tu devais avoir un proto )

a priori ca fait que 6 ans non...

je suis d'humeur chipoteuse ce matin...

Dans le genre boulet effectivement ce post est pas mal...

hé bé, on se lève le matin et on se fait traiter de boulet parce qu'on a eu le malheur de douter que le JS90th était un instrument exceptionnel fait avec des pièces carrément plus classes que la JS1000 alors qu'elles étaient grosso modo vendues au même prix à l'époque.