IBA IBA IBANESS...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Mai 2004, 09:33
takuma a écrit :
ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est du matos!!
c'es quoi la différence entre tes 2 prs????
et leur prix???
c'est pour quel genre de music?

celle de gauche en en full acajou et est un modèle standard sans les plus esthétiques (birds, ten top). Elle à un son bcp plus chaud et gras.

celle de droite est une custom 24, plus polyvalente.

Genre de musique ? moi je fais du pop rock avec et ça roule plus que bien.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
bourgeois.........
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
takuma a écrit :
bourgeois.........

Qu'est ce que t'en sais hein ?

Je te jure, c'est typiquement le genre de commentaire de petits cons...

Je bosse depuis 5 ans tous les été ainsi que pendant l'année alors je te permet pas de me traiter de bourgeois juste parce que j'investis tout mon fric dedans.

Et oui je suis énervé pcq j'en ai marre de vos commentaires à la con, non constructifs.
scanlan75018
Chun13 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Chun13 a écrit :
neuve dans les 1600 euros quand tu bénéficias d'un très bon deal. Et je rappelle que c 1600 euros d'il y a 10 ans.

y a 10 ans tu devais avoir un proto )

a priori ca fait que 6 ans non...

je suis d'humeur chipoteuse ce matin...

Dans le genre boulet effectivement ce post est pas mal...

hé bé, on se lève le matin et on se fait traiter de boulet parce qu'on a eu le malheur de douter que le JS90th était un instrument exceptionnel fait avec des pièces carrément plus classes que la JS1000 alors qu'elles étaient grosso modo vendues au même prix à l'époque.

Bon après je veux bien que ca soit un bel instrument, en série limitée tout ça, certainement bien finie et chouchoutée comme il se doit, et à 1500 euros maintenant c'est plutôt pas cher (sur ibanezrules y en a 2 en vente en ce moment et elle sont dans les mêmes eaux)

De là à entretenir le mythe en se disant que la 90th enfonce la 1000 sur toute la ligne et que ca a rien à voir... je sais bien qu'en tant que boulet intersidéral je peux pas comprendre, mais bon, j'ai le droit de dire ce que ma petite tête pense non ?

Un peu de mesure please...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
scanlan75018 a écrit :
Chun13 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Chun13 a écrit :
neuve dans les 1600 euros quand tu bénéficias d'un très bon deal. Et je rappelle que c 1600 euros d'il y a 10 ans.

y a 10 ans tu devais avoir un proto )

a priori ca fait que 6 ans non...

je suis d'humeur chipoteuse ce matin...

Dans le genre boulet effectivement ce post est pas mal...

hé bé, on se lève le matin et on se fait traiter de boulet parce qu'on a eu le malheur de douter que le JS90th était un instrument exceptionnel fait avec des pièces carrément plus classes que la JS1000 alors qu'elles étaient grosso modo vendues au même prix à l'époque.

Bon après je veux bien que ca soit un bel instrument, en série limitée tout ça, certainement bien finie et chouchoutée comme il se doit, et à 1500 euros maintenant c'est plutôt pas cher (sur ibanezrules y en a 2 en vente en ce moment et elle sont dans les mêmes eaux)

De là à entretenir le mythe en se disant que la 90th enfonce la 1000 sur toute la ligne et que ca a rien à voir... je sais bien qu'en tant que boulet intersidéral je peux pas comprendre, mais bon, j'ai le droit de dire ce que ma petite tête pense non ?

Un peu de mesure please...

Oui, je te parlais juste de ton comments "c'est plutot 6 ans que 10"....
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Little Paco a écrit :
takuma a écrit :
bourgeois.........

Jaloux......

merci, je commençais à me demandé si j'étais le seul à péter un cable pr rien ce matin ou si effectivement y avais de quoi.
scanlan75018
Chun13 a écrit :

Oui, je te parlais juste de ton comments "c'est plutot 6 ans que 10"....

Ah bon tu me rassures ;o)

Ta gratte tu vas la vendre sans problèmes je pense, qqn qui a envie d'investir dans une 1000 neuve a carrément intéret à prendre la tienne...
sauf s'il aime pas la couleur
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
Chun13 a écrit :
takuma a écrit :
bourgeois.........

Je bosse depuis 5 ans tous les été ainsi que pendant l'année alors je te permet pas de me traiter de bourgeois juste parce que j'investis tout mon fric dedans.

Et oui je suis énervé pcq j'en ai marre de vos commentaires à la con, non constructifs.

petits con...super aimable!!!
un rien te vexes! t'enflamme pas!!! ta tes rangnangnan ou quoi!!!!
si on peut peu plus déconner!!!
prends pas la mouche...fillette...hi hi hi!!!

moi c'est l' impolitesse qui m'énerve!!!!
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
takuma a écrit :
Chun13 a écrit :
takuma a écrit :
bourgeois.........

Ecoute, je n'ai absolument pas perçu le comique de ta remarque, la prochaine fois mets un smiley ça passera mieux, style
ou encore ou encore

Mais quand te mets des petits points je peu pas deviner que tu déconne....
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
Chun13 a écrit :
takuma a écrit :
Chun13 a écrit :
takuma a écrit :
bourgeois.........

Ecoute, je n'ai absolument pas perçu le comique de ta remarque, la prochaine fois mets un smiley ça passera mieux, style
ou encore ou encore

Mais quand te mets des petits points je peu pas deviner que tu déconne....

ok ok excuse moi chun on va pas en faire tout un plat.
j'admire les belles guitares et t'en a des pas mal du tout voila!!
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
elles sont fabriquées dans quel pays tes prs?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
takuma a écrit :
Chun13 a écrit :
takuma a écrit :
bourgeois.........

Bah il a un peu raison hein tu lui demande quelque chose et ensuiste tu le traite de bougeois sachant pertinement que ça soit le cas ou non personne n'aime se faire traiter ainsi .....encore moins si le grars bosse pour ce faire ses plaisirs .....c'est un peu péjoratif je trouve .....enfin .....
le chacal
pour en revenir au début du post, on compare pas comme ça une 2550 EX et une JS90 anniversary mais bon le prix est pas le même il faut voir le rapport qualité-prix, et aussi les moyens qu'on a. Et je dois avouer que tes grattes sont superbes chen
Surtout l'ibanez !
UP THE IRONS !!!!!!!
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
ano a écrit :
takuma a écrit :
Chun13 a écrit :
takuma a écrit :
bourgeois.........

Bah il a un peu raison hein tu lui demande quelque chose et ensuiste tu le traite de bougeois sachant pertinement que ça soit le cas ou non personne n'aime se faire traiter ainsi .....encore moins si le grars bosse pour ce faire ses plaisirs .....c'est un peu péjoratif je trouve .....enfin .....

attends tu vas pas en mettre une autre couche!!!!!!!!!!!!!
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
le chacal a écrit :
pour en revenir au début du post, on compare pas comme ça une 2550 EX et une JS90 anniversary mais bon le prix est pas le même il faut voir le rapport qualité-prix, et aussi les moyens qu'on a. Et je dois avouer que tes grattes sont superbes chen
Surtout l'ibanez !

et ta DKMGT bordel !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...