Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Bonsoir

Ma question va peut etre paraitre idiote..mais je voudrais savoir si toutes les guitares de marque Ibanez sont acoustiques..avec des cordes en aciers?

Desole pour les professionnels
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Août 2008, 22:33
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Août 2008, 22:39
non mais sans déconner, en admettant que tu aies le QI d'une loutre :
Google ==> taper "ibanez" ==> 1er lien = réponse à ta question

merci qui ?
t oblige d etre desagreable??!!!

Saches qu on ne peut pas tout savoir et ke ca ne rend pas idiot de poser des questions !!!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Août 2008, 22:49
papillon5488 a écrit :
t oblige d etre desagreable??!!!

Saches qu on ne peut pas tout savoir et ke ca ne rend pas idiot de poser des questions !!!

Je suis d'accord, mais en même temps ta question c'est un peu : "Dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait?" ...
Un minimum de recherche t'aurait condu à ta réponse, au lieu de ça tu ouvres un trollic. Chapeau bas l'artiste et welcome
J ai regarde avant que tu me le dises sur google...mais oui j avais encore un doute..donc voila le pkoi de ma question..

La loutre te remercie et te souhaite une bonne soiree !!
Ichimaru
les gens se marrent parce qu'Ibanez est connu essentiellement pour ses modèles électriques (perso moi j'aime pas Ibanez en guitares Folk j'suis toujours tombé sur des cagettes).
Left right left...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Août 2008, 23:18
au fait ichimaru, il y a une erreur dans ta signature : "si tu débutes [ou pas] prend une gibson melody maker"
Ichimaru
ton!o a écrit :
au fait ichimaru, il y a une erreur dans ta signature : "si tu débutes [ou pas] prend une gibson melody maker"

je sais GIbson c'est très mal
Left right left...
groove87
philippe al a écrit :
Ichimaru a écrit :
perso moi j'aime pas Ibanez en guitares Folk j'suis toujours tombé sur des cagettes).

J'ai acheté en 1981 une Ibanez gauchère (japonnaise), elle a donc 27 ans, et c'est une très très bonne guitare.

leurs gammes de guitare aujourd'hui n'est plus la même, par contre.

pour info quel modele?
philippe al
c'est une V300 L.

si je devais donner la couleur de son son ; je dirais qu'elle est dans la famille des Martin.

je l'avais acheter neuve à peine 2.000FF à l'époque.

je l'utilise très souvant, elle est accordée aujourd'hui en open de sol pour jouer des trucs dans le style Roméo et Juliette de M Knopfler
(le style, pas le son ; ça n'a rien à voir avec une National).
groove87
debut 80 ibanez fesait vraiment de la qualité top....j'ai une RG 440 datant de debut 80 et cette gratte est magique....le plus marrant c'est qu'un pote la testé...avant de la tester il pensait "spécial comme gratte" et une fois testé il etait super impressionné...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...