Ibanez Artist 3000 de 1984

Forum Ibanez
Forums
darkproject
Salut, je voulais connaitre votre avis sur cette guitare, pi accessoirement sa cote a l'argus. Je vous communiquerai son numéro de série et peut etre des photos si je peux en faire bientot
merci d'avance

j'ai une photo (petite!) sur mon disque mais je ne sais pas comment la mettre...help!
Le²Ck+
photos????je suis curieux
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
darkproject
wahoo chui nouveau ici et je vois que ca répond super vite! non non je ne veux pas la revendre mais c'était pour savoir, enfin avoir l'avis de personnes peut etre plus expérimentées ou renseignées.
J'ai pas de "vrai" photos, enfin pas encore, mais personne peut m'aider pour insérer la toute petite que je voudrais mettre?(becoz elle est pas sur un site mais sur mon disque dur)
scanlan75018
je dirais dans les 1000 euros (un peu plus si elle est nickel)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
darkproject
wahoo chui nouveau ici et je vois que ca répond super vite! non non je ne veux pas la revendre mais c'était pour savoir, enfin avoir l'avis de personnes peut etre plus expérimentées ou renseignées.
J'ai pas de "vrai" photos, enfin pas encore, mais personne peut m'aider pour insérer la toute petite que je voudrais mettre?(becoz elle est pas sur un site mais sur mon disque dur)
darkproject
personne l'as testée la petite...? en meme temps je crois que c'est la série 3000, du fait de son chevalet a la forme un peu spéciale, mais sur le manche les repères sont des points et pas des espèces de gros losanges, donc je ne sais pas vraiment, mais en tous cas elle est magnifique et elle sonne bien(enfin de ce que je peux en entendre vu ma faible expérience)
alain147
C' est qque chose dans ce style?

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
darkproject
yes! la mienne a une finition sunburst, avec un binding autour du corps, mais sinon oui elles sont cousines

ha oui et puis elle n'a pas de capots de micros, ce qui d'un coté purement ésthétique est un peu dommage, mais je vais peut etre en mettre
alain147
Tu veux une estimation? Entre 700 et 900 €uros a mon avis

J' adore cette Ibanez, mais les modeles actuels... beurk

C' est la Les Paul Nipone

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
darkproject
Voila une micro photo de la mienne, hé hé ca y est je crois que j'ai comprix comment faire pour poster une toph
[img]http://f002.mail.caramail.lycos.fr/app/edrive/preview.jsp?id=1959[/img]

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...