Ibanez custom rg6cst

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Juil 2004, 20:22
oui mais a ce compte là on va etre 3

je dis aussi les prestiges car avant que ibanez ne mette ercit pretige de partout (depuis peu) le mot prestige voulé dire superbe gratte

moi je pense qu'il ne faut pas se restraindre car meme si on va se taper un max de RG basique ben au moins le topic sera upper car si on reste bloqué sur les j-custom tu peu etre sur qu'en 3 heure le topic est en page 5

t'en fais pas scanlan, demian matin je m'y colle et tu vera c'est sera de la balle
bad is back
tu n'a absolument aucune idée ??


alors je te l'achete 20 €

ça marche ?
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Gib27
    le 22 Juil 2004, 09:50
badtripeur a écrit :
tu n'a absolument aucune idée ??


alors je te l'achete 20 €

ça marche ?

je crois que t'as trop fumé
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Gib27
    le 22 Juil 2004, 09:55
scanlan75018 a écrit :
bah le topic, j'ai essayé de le créer, mais j'ai été castré

Bon, moi je dirais qu'il faut faire un topic pour les customs et un pour les prestiges, parce que c'est quand même pas pareil (surtout en terme de diffusion)
Difficile de trouver 2 customs identiques alors que les prestiges, ce sont des grattes de séries (généralement excellentes également)

Mon but aurait été de faire un topic où on poste des photos de grattes qui se trouvent pas chez les marchand lambda...

scanlan75018! je t'ai reconnu! lol ça fait 3 jours que je te croise sur ce forum et je me réveilles! c'est en lisant ta signature que ça a fait tilt!
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Gib27
    le 22 Juil 2004, 09:57
scanlan75018 a écrit :
bah le topic, j'ai essayé de le créer, mais j'ai été castré

Bon, moi je dirais qu'il faut faire un topic pour les customs et un pour les prestiges, parce que c'est quand même pas pareil (surtout en terme de diffusion)
Difficile de trouver 2 customs identiques alors que les prestiges, ce sont des grattes de séries (généralement excellentes également)

Mon but aurait été de faire un topic où on poste des photos de grattes qui se trouvent pas chez les marchand lambda...

scanlan75018! je t'ai reconnu! lol ça fait 3 jours que je te croise sur ce forum et je me réveilles! c'est en lisant ta signature que ça a fait tilt!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Adjix
    le 22 Juil 2004, 11:23
Gib27 a écrit :

elle est super belle!!! je préfère le tienne!! on échange dis? Le vert lui va bien... tu es content du son? tu joues sur quel ampli?
Je me casse on reprendras cette conversation familiale demain!


be, niveau son je la trouve trés bien
-le tone zone offre un son pafait piur tout ce qui est hard, trash, death, heavy et j'en passe mais il est aussi bon en son clair
- le paf pro bien velouté ça fait un bon micro manche mais il a assez de patate pour jouer de tout

je trouve que les 5 positions du selecteur sont exploitables, c'est du tout bon

le piezzo je m'en sers jamais mais bon il est quand meme assez bien je trouve

le floyd ben y a quasiment pas mieu donc on s'en pelin pas

moi la seule chose qui me gene un peu sur cette gratte c'est son manche un peu trop epais et l'absence de repere de touche

là pour le moment j'ai mis des petit autocollant pour dans les iagues mais c'est pas le top pour le shred (selon mes gouts...)

hier j'ai reçu ma jem7vwh et je suis bien plus a l'aise dessus pour les solos

je vais me garder ma j-custom pour tout ce qui rythmique qui trash bien

PS: désolé je prefere ma couleur et attend de voir la couleur de l'arriere de la gratte (une sorte de vert plus foncé avec des reflet type petrol, trop beau: cet aprem dans le topic du club)
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Gib27
    le 22 Juil 2004, 11:35
moi, ce qui me gave, c'est le floyd! c'est un peu pour ça que j'ai acheté une autre gratte d'ailleurs... marre de passer une demi heure à changer une corde et de sortir la caisse à outil! Par contre, le piezzo, je m'en sers très souvent!
Le dos de ma gratte est sympa aussi, c'est dommage que toute la guitare ne soit pas comme ça... une belle couleurs bois dans les marrons rouge!
Bastien...
Ahhhhhh... Les Ibanez customs.... (soupirrrrrrr...)
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...