Ibanez g10 vous connaisez?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
lol..; fallait bine le tenter...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
monstawild
Doc Loco a écrit :
jeremypicard1 a écrit :
ta geule!


A noter précieusement : en orthographe mongolien, "ta gueule" s'écrit "ta geule". C'est plus économique effectivement.


ah génial! jme marre plus que devant un bon dvd de bigard!

y'as un décodeur pour lire le mongolien qui est vendue sur ce site?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
ano a écrit :
jeremypicard1 a écrit :
ta geule


il te faut un dictionnaire à la place d'une gratte ça me semble plus approprié !!!


MDR j'en peux plus!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
ShredIsNotDead
je crois que je comprends pourquoi ton pote ne voulait pas te preter sa gratte...
monstawild
ShredIsNotDead a écrit :
je crois que je comprends pourquoi ton pote ne voulait pas te preter sa gratte...


il a ptete simplement pas compris ce qu'il lui demandait...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
LeBasNormand
monstawild a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
je crois que je comprends pourquoi ton pote ne voulait pas te preter sa gratte...


il a ptete simplement pas compris ce qu'il lui demandait...


laissez ce topic il est distrayant, déplacez le à la limite ...

j'en profite pour demander sans créer inutilement un topic : quelle est la grosse différence entre une Fender strat Mex et une strat US ??? ( a part le prix ) et a quel prix devrais-je acheter une mex neuve sans me faire avoir ?? ( je n'ai pas les moyens pour une US .... )
monstawild
[quote="Leeroy"]
monstawild a écrit :
laissez ce topic il est distrayant, déplacez le à la limite ...

j'en profite pour demander sans créer inutilement un topic : quelle est la grosse différence entre une Fender strat Mex et une strat US ??? ( a part le prix ) et a quel prix devrais-je acheter une mex neuve sans me faire avoir ?? ( je n'ai pas les moyens pour une US .... )


mouais ça détend l'atmosphere (mais ça enerve les grands )

lol

je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans ce topic (je l'ai pas épluché, mais je pense que tu trouveras un sembant de réponse ici) :

https://www.guitariste.com/for(...).html
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
LeBasNormand
merci je viens de le lire mais il n'y a qu'une vraie réponse et l'auteur ne se dit pas très connaisseur ( comme moi en passant ) alors je veux bien encore qques réponses
monstawild
Leeroy a écrit :
merci je viens de le lire mais il n'y a qu'une vraie réponse et l'auteur ne se dit pas très connaisseur ( comme moi en passant ) alors je veux bien encore qques réponses


hum essaye ici :https://www.guitariste.com/forums/guitare,difference-entre-fender-usa-japon,20268,0,asc,0.html

(vous remarquerez que je ne donne que des réponses obtenues sur guitariste.com, LE SITE de référence absolue en matière de guitare, et part la même occasion j'en profite pour dire qu'on a supprimer mon topic parceque je parlais de cordes mais que je ne savais meme pas de quoi je parlais!!! )
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...