IBANEZ GRX 170 CA DIT QUOI???

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
déjà ibanez c'est laid comme nom, ca fait japonais en plastoc ca fait métal, ca fait boark...
squier bah jmen fous des marques c'est juste ibanez..mais squier c'est pas laid..c'est bea c'est harmonieux, c'est arrondis
ibanez c'est pointu vulgaire et elles sont toutes les memes
Prends tes doigts, et joue !
Elrohir
Franchement, je trouve que vous avez tous la critique facile sur les Ibanez! C'est seulement parce que c'est une marque à la mode utilisée par les néoteux que vous dites ça je pense!
Yen a pas un seul d'entre vous qui a dit pourquoi il préférait une autre marque plutôt qu'Ibanez!

Pour ta 1ère guitare, il faut juste que tu la trouves belle pour avoir envie de jouer avec et que le manche te convienne, pour le son tu t'en fous, surtout qu'avec un ptit ampli, ça rendrait pas justice à une bonne gratte!
Dranan
En tout cas pour débuter le manche est bien agréable.
pabloo
Elrohir a écrit :
Franchement, je trouve que vous avez tous la critique facile sur les Ibanez! C'est seulement parce que c'est une marque à la mode utilisée par les néoteux que vous dites ça je pense!
Yen a pas un seul d'entre vous qui a dit pourquoi il préférait une autre marque plutôt qu'Ibanez!

Pour ta 1ère guitare, il faut juste que tu la trouves belle pour avoir envie de jouer avec et que le manche te convienne, pour le son tu t'en fous, surtout qu'avec un ptit ampli, ça rendrait pas justice à une bonne gratte!


avant j'ai failli prendre une ibanez gax 170 je pense que c'est ca...on m'avait dit que ibanez foirait, alors j'ai été dans un mag et y'avait pas celle que je voulais acheter en occaze, j'ai essayé une autre, après m'être gavé pendant des mois de sons de toutes les guitares possibles et imaginables sur le net..et j'ai pas du tout accroché...je trouvais le manche pas chouette, pourtant dieu sait si je m'en fous mais voilà, et puis jje les trouve très laide
Prends tes doigts, et joue !
Elrohir
Ok là tu t'expliques, t'as de bonnes raisons si t'aimes pas le manche et que tu les trouves laides.

Mais faut arrêter de cracher dessus comme ça sans raisons, c'est quand même une marque qui mérite que l'on s'y intéresse!
Maintenant, je sais que l'on dit aussi que les modèles haut de gamme ont un rapport qualité/prix à chier, ça vient ptetre de là aussi les critiques.
pabloo
ah oué chuis d'accord j'aime pas les gens qui critiquent sans avoir essayé !
sinon pour les toute haut de gammes on dit qu'elles sont bien quoi qu"un peu cher..mais j'ai jamais touché a ca..
Prends tes doigts, et joue !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    ano
    le 07 Dec 03, 18:10
...
pabloo
Pour l'instant plus rien :manque de flouze total
mon voisin a une epi lp custom et une aiglon, alors bon on fait des trucs deux dans la mesure du possib..
Prends tes doigts, et joue !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    ano
    le 07 Dec 03, 18:16
...
bendpulloffhammer
Elrohir a écrit :
Franchement, je trouve que vous avez tous la critique facile sur les Ibanez! C'est seulement parce que c'est une marque à la mode utilisée par les néoteux que vous dites ça je pense!
Yen a pas un seul d'entre vous qui a dit pourquoi il préférait une autre marque plutôt qu'Ibanez!

Pour ta 1ère guitare, il faut juste que tu la trouves belle pour avoir envie de jouer avec et que le manche te convienne, pour le son tu t'en fous, surtout qu'avec un ptit ampli, ça rendrait pas justice à une bonne gratte!

tu n'as pas tort quand tu dis çà , certains associent Ibanez à je sais pas ,tiens la Korn K7 , évidemment là on est pas forcé d'apprécier ( quoique tous les gouts..) mais perso j'ai eu une Ibanez acoustique (concord) excellente et les modèles talman en électrique sont sympas , je crois qu'un des membres sur ce forum (dafi ??) en a une , il en est vraiment content.. faut pas généraliser sur une marque
Et en plus , comme l'a dit Elrohir , si tu l'as trouve belle.et le manche OK.les micros se changent..je vois certains qui veulent acheter des grattes beaucoup plus chères et qui pensent déjà à changer leurs micros
pabloo
ano a écrit :
ah ok
Prends tes doigts, et joue !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    ano
    le 07 Dec 03, 18:24
...
pabloo
je resterai 5ans s'il le faut avec ma classique au corde a 12 cm du manche, et ma framus avec un trou dans le fond de la caisse..
mais pas d'ibanez..
sauf si on m'en offre ^^
Prends tes doigts, et joue !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    ano
    le 07 Dec 03, 18:30
...
pabloo
JE CONNAIS STAGG
et pour le prix, tu as une copie extra d'une guitare de rêve, et en plus pour 150€ c'est pas si mal
Prends tes doigts, et joue !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ano
    le 07 Dec 03, 18:38
...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...