Ibanez JEM7VWH

Forum Ibanez
Forums
RackMountTuner
Quelqu'un a t'il testé, qu'en pensez vous ?

Nota : au niveau du rapport qualité/prix, disons que je suis conscient de ce qui va avec les JEM, hehe. Disons que je cherche juste la qualité. Le prix, ca vient après. Donc, voilà. Et autre petite précision, niveau action/truss rod/hauteur vibrato et tout, je peux régler ca à ma manière, donc ca ne serait pas si déterminant que ca. Je voudrais juste avoir des avis de personnes qui connaissent, qui en ont ou qui on testé. Niveaux micros/jeu/confort/controle et tout.

Ca m'a l'air pas mal du tout en tout cas.
RackMountTuner
Ah, merci. T'inquiètes j'ai un bon niveau d'anglais. Ca m'a bien gavé d'ailleurs à l'école, il fut un temps Même si à l'oral c'est vraiment pas ca.

Enfin, bon, c'est marrant les reviews de là bas :

"Don´t spend a single buck on a thing like this. Ibanez made toy guitars for beginners. If you´re serious with your music better save the money for a quality instrument made of REAL WOOD."

Hehe, je ne suis pas rassuré.
nicesky
C'est une super guitare,

le manche est très agréable, il faut s'habituer un peu aux très grosses frettes.

Les derniéres versions de la JEM ont un nouveau floyd, mais il n'y pas grand chose de changer.

Les micros sont des DiMarzio evolution, tu peux tout jouer avec ça, tu vas du super son clair au son saturé super précis

http://www.dimarzio.com/media/(...)m.mp3

enfin, je ne suis peut être pas le plus objectif sur cette guitare, j'en ai 3, tu peux les voir sur mon avatar!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
RackMountTuner
Dis moi celle la plus à gauche c'est quand même pas une DNA model ? ^____^

(si tu as d'autres photos de tes grattes je suis preneur, au passage).
Et yep les micros ca a l'air d'être pas mal du tout. Je télécharge le clip.
nicesky
En fait se sont les trois modéles anniversaire.

Et donc celle de gauche, c'est la VAI2KDNA N°182/300
celle du milieu c'est la 90th Hoshino
celle de droite c'est la 10th N°767/852

Si tu en veux une dis le moi, je sais où en trouver en bon état !!!

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
RackMountTuner
Elles sont superbes Surtout la JEM10, woohoo

Au fait le clip c'est juste la "vraie" version de Jibboom, aww, je pensais que tu allais me réinterpréter tout ca
RackMountTuner
Jemsite je connais, c'est génial Merci pour les autres URLs. Je n'ai pas joué moi-même de JEM mais j'ai toujours été très interessé par les specs. Et j'ai eu l'occasion de tester d'autres bon modèles de chez Ibanez (modèle Paul Gilbert) et donc j'ai vu que c'était pas n'importe quoi Egalement niveau frettes larges ca doit être très confortable niveau des aigus. Et puis, c'est la plus belle guitare ^___^

Sur ce, un bon dodo m'attend
franck76
RackMountTuner a écrit :
Jemsite je connais, c'est génial Merci pour les autres URLs. Je n'ai pas joué moi-même de JEM mais j'ai toujours été très interessé par les specs. Et j'ai eu l'occasion de tester d'autres bon modèles de chez Ibanez (modèle Paul Gilbert) et donc j'ai vu que c'était pas n'importe quoi Egalement niveau frettes larges ca doit être très confortable niveau des aigus. Et puis, c'est la plus belle guitare ^___^

Sur ce, un bon dodo m'attend


a ma pas l'air tres terrible !!! en ts cas pour une signature !!
bon je l'ai pas essayer non plus !!!
nicesky
eh bien avant de donner ton avis, va l'essayer !!!!

Tu joues quoi et avec quoi ? Parce ce que tu m'as pas l'air très terrible, mais je t'es pas vu jouer non plus
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
RackMountTuner
Hey nicesky c'est quoi le problème ? J'ai donné mes impressions pas mon avis. Et puis c'est quoi cette façon de me juger d'abord ?
Deus Miseratur
A ton avis Nicesky je donne mon avis, ou pas ?

Comme une envie de taquiner l'ibanezophile moi
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...