Forum Ibanez

Ibanez Jet King : besoin de renseignements.

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
ProZack_
Special Total utilisateur

Bonjour à tous,

Y'en a t'il parmi vous qui possède ou on possédé ou "joué sur" une ibanez Jet King (JTK).

Ça fait des années que j'aimerai m'en acheter une car j'aime beaucoup son look mais je n'en ai jamais trouvé et je n'ai même jamais pu tester.

Donc si quelqu'un saurais m'aider j'aurai besoin d'un peu renseignement.
Notamment quelle est la réelle différence entre les JTK 1, 2 et 3 (voir 4 j'ai vu??) Outre le look évidemment.

Celle qui me botte est celle avec les micros splittable donc il me semble que c'est la JTK 2 mais j'en suis même pas sur.

Niveau style on serai sur du math-rock, post-rock ou autre style varié mais pas dans le gros son.

J'ai déjà une Schecter pour le hardcore et compagnie qui marche nickel mais là je veux une seconde guitare avec un son différent pour faire bah justement une musique différente et comme en plus elle est pas tellement chère (si on la trouve) ça n'est que mieux.

Et globalement et bien si vous avez des infos sur les + et les - de cette guitare ça m'aidera toujours en plus.

Merci à vous

En passant, si vous en vendez une je suis intéressé par contre je suis du côté de Valenciennes/Douai.
Ibanez

Top 3 des sujets Ibanez :

Recherche achat Ibanez :

Recherche Ibanez sur Thomann Recherche Ibanez sur Euroguitar Recherche Ibanez sur Music Store Recherche Ibanez sur Star's Music Recherche Ibanez sur Pourlesmusiciens
AR-50

...J'en ai croisé plus d'une sur Le CoinCoin (LBC)...

Et bien tu as eu de la chance car là je viens de taper Ibanez Jet King et recherche "dans toute la France" et il n'y en a qu'une et elle est pas dans mon CoinCoin en plus: car j'aimerai l'essayer tout de même d'ou le fait que j'aimerai en trouver une par chez moi.

Je n'en ai croisé qu'une prêt de chez moi pour 120 euros et le gars m'a répondu une fois à annulé le rendez vous et pensant qu'il aurai apprécier qu'on repousse la transaction à un autre jour il m'a juste plus jamais répondu.

Je suis un peu poissard de façon général par contre, je sais pas si ça compte? =)
AR-50

Ne lâche pas, tu vas trouver.

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!!!!!

Après même sans qu'il soit question de vente n'hésitez pas à me donner vos avis sur l'instrument lui même.

Merci les Boys & Girls
DonatRayI
Special Ultra utilisateur

J'ai un copain qui en possede une, il est remarquablement bon musicien, et entre ses mains c'est le plaisr à ecouter.
Il me l'a fait essayé, perso son réglage, a l'époque ne me convenait oas , action haute, .....Maintenant peu importe.
C'est un belle gratte, qui sonne bien, qui n'a rien a envier a une Fender ! C'est souvent d'occasion sous côté, car pas trop connu par les jeunes gdberations.