Ibanez John Scotfield jsm100vt

Forum Ibanez
Forums
alawat
  • #1
  • Publié par
    alawat
    le 07 Jan 04, 14:13
Salut,

Je voudrais avoir des avis sur ce modèle




Merci
Ouais, bon ...
wartouffe
superbe on m'en a preté une il y a longtemps et j'ai vraiment kiffé
fonce!!!!
jovitu
  • #3
  • Publié par
    jovitu
    le 07 Jan 04, 21:50
Prens plutot une Heritage, c'est moins cher et 10 fois mieux ...
une 535 ....
wartouffe
jovitu a écrit :
Prens plutot une Heritage, c'est moins cher et 10 fois mieux ...
une 535 ....

moins cher???
  • #5
  • Publié par
    KAM
    le 08 Jan 04, 09:22
Just 'une question, Je croie que comme sa fabrication a été arrété car trop honnéreuse, son prix à augmenté avec le temps. Est-ce que quelqu'un sait quelle est son prix actuel ? Merci.
wartouffe
KAM a écrit :
Just 'une question, Je croie que comme sa fabrication a été arrété car trop honnéreuse, son prix à augmenté avec le temps. Est-ce que quelqu'un sait quelle est son prix actuel ? Merci.

en 94 j'en avais vu une d'occaz à 3600frs
j'aurais du la prendre
  • #8
  • Publié par
    KAM
    le 08 Jan 04, 14:19
En effet c t pas cher 3600frs.. J'en ai acheté une pour ce prix là aussi ya un moment, mais je n'ai jamais exploité toutes les possibilitées de cette guitare. En tous cas, elle est très bien faite, c'est de la super qualité, chevalet génial. Dommage qu'elle porte le nom de Scotfield..
wartouffe
KAM a écrit :
En effet c t pas cher 3600frs.. J'en ai acheté une pour ce prix là aussi ya un moment, mais je n'ai jamais exploité toutes les possibilitées de cette guitare. En tous cas, elle est très bien faite, c'est de la super qualité, chevalet génial. Dommage qu'elle porte le nom de Scotfield..

pourquoi tu n'aime scotfield ou bien c'est les signatures en general
(d'un coté c'est plus discret qu'une strat SRV)
  • #10
  • Publié par
    KAM
    le 09 Jan 04, 14:33
J'aime pas Scotfield (chuut......) Mais je crois qu'il vient pas sur le site de toutes façons...
lonestar
En tout cas, Scoffield signatured ou pas, c'est une excellente affaire à ce Tarif !

pour Heritage, de mémoire elle est quelques dizaines d'euros moins cher que la 335, mais pas des masses...
wartouffe
lonestar a écrit :
En tout cas, Scoffield signatured ou pas, c'est une excellente affaire à ce Tarif !

pour Heritage, de mémoire elle est quelques dizaines d'euros moins cher que la 335, mais pas des masses...

ah bon c'etait une comparaison à la 335 je croyais que c'etait avec la scotfield
lonestar
wartouffe a écrit :
lonestar a écrit :
En tout cas, Scoffield signatured ou pas, c'est une excellente affaire à ce Tarif !

pour Heritage, de mémoire elle est quelques dizaines d'euros moins cher que la 335, mais pas des masses...

ah bon c'etait une comparaison à la 335 je croyais que c'etait avec la scotfield


Non, tu as raison c'est bien le Scoffield le sujet du poste, mais de mémoire elle tourne aussi dans les même eaux que la 335, en tout cas pas 10 x plus cher.
hifikiller
wartouffe a écrit :
en 94 j'en avais vu une d'occaz à 3600frs
j'aurais du la prendre

à ce prix là je la prends les yeux fermés (enfin.. un oeil fermé)
haslar
doumé a écrit :
Oui, en neuf, c'est (c'était ?) dans la fourchette des 2500-3000€, Heritage est un poil en-dessous (15 % environ), mais il faut la faire venir : même en occase, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu en France, ni en vrai, ni en annonce.


Heritage H535: 2500 euros à Lyon.
j'en achète une, d'ailleurs.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...