IBANEZ: Nouvelles finitions "Giger" (Iceman et RG)

Forum Ibanez
Forums
RottenEgg
(Giger est celui qui a imaginé, entre autres choses, la créature "Alien" )





http://www.ibanez.com/news/hr_(...)s.asp

Apparemment ce sont des séries limitées, préparez vos économies (dans les 900$ selon la photo)

moi j'aime bien, je ne sais pas si j'achèterais mais ça change...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Kyto
    le 27 Mar 2005, 15:52
8O
Moi j'adore !!!
T'as une idée des prix de ces merveilles ??
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Nathan.
  • #3
  • Publié par
    Nathan.
    le 27 Mar 2005, 15:54
En effet ca fait vraiment penser a alien (j'y est penser en regardant la photo sans avoir lu ton message !)

Sinon faut aimer, mais elle laisse pas indifférent !

c'est assez "space" mais pourquoi pas !
RottenEgg
tiens j'ai rajouté une autre photo ou elles sont encore plus belles...avec le prix officiel à côté...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Acétyl-Coa
je connais quelqu'un qui peux en avoir UNE pour 990€ (Genève, mais à ce prix là c'est cadeau !)

Le délais entre la commande est livraison est maintenant est de 2/3mois.

c'est une série spéciale et rare, ça m'étonnerai qui vous en trouviez autre part (mais je serai ravi d'avoir des liens )

Si vous etes sur de la vouloir mailez moi (iti959@yahoo.fr) en me précisant votre pseudo et je lui ferai passer le message.

c'est la version RG.

voilà @+
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    arkame
    le 31 Mar 2005, 09:26
Le prix de vente avec remise aux usa est de 699 usd.version rg.
UncooL
  • UncooL
  • Special Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    UncooL
    le 31 Mar 2005, 09:39
Vraiment pas mal du tout ! C'est clair que c'est original, il y a une ambiance science fiction dans cette finition ! Par contre 990 € c'est un poil chère vu l'équipement de la gratte . . .
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Narci
    le 31 Mar 2005, 10:04
raah giger mon dessinateur preféré.... j'ai deja un tatouage de lui, alors pourquoi pas une gratte sérieusement c'est dommage que seules des ibanez existent comme ça, y'aurai des jackson je prendrais tout de suite !
GratteLess
sympa..etant un fan de Giger et notament de ses biomecanics..j'adore. Dommage que j'aime pas les ibanez
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Sauron
    le 31 Mar 2005, 11:53
tres jolie la rg, mais avec une upgrade micro.

La doc a coté de la rg dit nimportequoi.

les micros sont bien des V7 et V8 et S1

Sur la photo du dessous, la config est HH et plu HSH

le vibrato de la photo du dessus est un edge pro.

Bref les specs. de la guitare du haut correspondent a celle du bas "sharktooth inlays etc..."

Celle d'en haut est un model de class superieur, et m'interresse plus ^^

PS. il y a un ptit Prestige sur la tete, dispo seulement au japon que cela ne m'etonerai pas
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Acétyl-Coa
exact c'est pas le meme modèle...d'ailleur la réf est légèrement différente, avec un 1 en plus à la fin.

Bref je lui ai déjà dit d'annuler car je n'avais pas eu d'email, mais en tout cas celui qui trouve le modèle "du haut" et qui peux la faire venir en europe pour 990€.. trop cher, okay

si il est à lyon je lui paye à boire (et lui me la fera essayer lol)

je veux pas dire une conneries (shin si tu passes...) mais le modèle prestige est limité aux US / japon, mais pas pour pour l'europe en tout cas
@+
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • #12
  • Publié par
    arkame
    le 31 Mar 2005, 15:39
Le modele serra disponible en europe courant du mois de mai,d'apres l'importateur aux alentour de 900 euros.
Acétyl-Coa


je savais pas, je tiens quasi uniquement des infos de celui qui les "importe", comme cette gratte à proprement parler ne n'interesse pas car je vien de prendre une J custom je n'ai pas cherché d'info supplémentaires...

mais tu es sur que c'est la version "prestige" à 900€ ??
Nameless
En tout cas, la RG est sublime!!..
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    arkame
    le 31 Mar 2005, 16:08
On verra bien j'ais deja mis une option dessus et ce serrais celle avec le numero rgthrg1 je ne sais pas combien vont etre dispo pour la france mais c'est une grosse serie limite.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...