Ibanez ou Jackson?

Forum Ibanez
Forums
Zhaeko
  • #1
  • Publié par
    Zhaeko
    le 08 Jun 04, 19:01
Bonjour à tou(te)s, je compte bientôt m'achter une guitare électrique, et j'hésitre l'ibanez GRG170DX et la Jackson JS20 Dinky, je ne sais pas trop quoi choisir Je voudrais connaître votre avis là dessus, que me conseillez-vous? merci
Mister Max
Jackson sans hesiter!Beaucoup dise que les ibanez bas de gamme sont pas terrible...Par contre si tu peu prend la JS30 elle est un peu mieu
lamaroufle
Arbaal a écrit :
Les jackson de base ne sont pas enorme non plus...

Serieusement en bas de gamme je viserais tjrs chez Epiphone...
Dans le bas de gamme, je vois que Yamaha pacifica qui est un peu plus serieux, mais bon, vu la faiblesse de l'ecart, je me fierai plus a mes yeux
Pirwette
Mister Max a écrit :
Beaucoup dise que les ibanez bas de gamme sont pas terrible...



... moui ben beaucoup disent n'importe nawak'
Kyto
  • #7
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Jun 04, 19:25
ben moi j'ai la JS20 et c'est une bonne petite gratte. La finition est correcte et les micro pas trop pourri.
La ibanez je sais pas, mais le modèle juste au dessus (rg370) est vraiment pas mal.
Jeff Heineken
Perso j'ai tésté JACKSON et c cool
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jsais pas c'est laquelle ta Jackson mais moi jai la Kelly.
Si tu aimes le gros son bien lourd prends Jackson, c'est fait pour.
Ptetre qu'Ibanez à l'avantage d'etre un peu plus polyvalent mais si t'es qu'un hardosse et basta ptetre Jackson c'est le mieux....
Kyto
  • #13
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Jun 04, 19:52
Ben franchement, la jackson sonne très bien pour le métal, mais je joue sans problème des trucs plus cool.
Franchement, elle est polyvalente.
Zhaeko
ok, merci pour vos renseignements, j'hésite encor un peu mais je verrai bien le moment donné!
surfingwithdje
Mister Max a écrit :
Jackson sans hesiter!Beaucoup dise que les ibanez bas de gamme sont pas terrible...Par contre si tu peu prend la JS30 elle est un peu mieu


Beaucoup de choses qu'on entend sont des conneries...

Ce sont 2 grattes equivalentes en qualité... tu en auras pour ton fric, pas plus ni moins...
Apres c'est une histoire de gouts, il n'y en a pas une qui dechire et l'autre qui pue. Ce sont 2 grattes différentes, avec lesquelles tu aura des sensations de jeu différentes et un son différent.
Moi, je prendrais l'ibanez, parcequ'elle est mieux pour moi, ce qui n'est peut etre pas ton cas...
Essayes les 2, tu verras bien sur laquelle tu te sens le mieux
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...