Ibanez Prestige 2820 serie limitee

Forum Ibanez
Forums
aviation504
bonjour les amis
voila je voulais avoir vos conseils , j ai trouve chez un ami une ibanez prestige rg 2820 serie limitee, il y a 500 exemplaires dans le monde, avec des micros dimarzio/ibanez, l arbre floral dans le manche comme dans la jem, il veux me la ceder a 600 euro qu en pensez vous
VOILA UN LIEN POUR VOIR LES PHOTOS
www.ibanezregister.com/Gallery(...)w.htm
scanlan75018
ah ben à ce prix là saute dessus, ca cote plutot 1000 - 1200 ces bêtes là
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Masha
    le 16 Mar 2007, 14:12
Ne l'achète surtout pas,c'est une daube! (c'est quoi les coordonnées de ton ami? )
aviation504
tu plaisantes Masha, tu veux dire par la que je dois faire vite de la prendre
[nemo]
  • [nemo]
  • Special Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    [nemo]
    le 16 Mar 2007, 16:44
Bah a ce prix la c'est tres interessant. Si elle est en bon etat saute dessus!
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Rom$
    le 16 Mar 2007, 17:09
Elle est superbe! A ce prix n'hésites pas!
N.O.S Addict
aviation504
a part le prix, est ce que la qualite aussi est au rendez vous, les micros, le bois etc..
Saint petru
Attention fais gaffe c'est une méga arnaque , dans cette série spéciale j'ai entendu dire qu'il y avait un énooorme défaut de conception.


Bon, voyons voyons...l'annuaire..."copain de aviation504 vendant une ibanez de la mort pour 3 clopinette alors qu'elle en vaut 2 fois plus"......................................
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Rom$
    le 17 Mar 2007, 10:20
lutin14 a écrit :
Attention fais gaffe c'est une méga arnaque , dans cette série spéciale j'ai entendu dire qu'il y avait un énooorme défaut de conception.


Bon, voyons voyons...l'annuaire..."copain de aviation504 vendant une ibanez de la mort pour 3 clopinette alors qu'elle en vaut 2 fois plus"......................................


N.O.S Addict
aviation504
lutin14 dis qu il a entendu dire que cette serie a un enorme defaut de conception, comment expliquez vous ca, alors que la bete est devant moi, un look a couper le souffle, un vrai instrument, le seul bemol que j ai constate c le poid (un poeu lourde) je ne l ai pas encore essayer, mais j aimerai bien etre renseigner par les lecteurs
Saint petru
Citation:
Attention fais gaffe c'est une méga arnaque Shocked , dans cette série spéciale j'ai entendu dire qu'il y avait un énooorme défaut de conception.


Bon, voyons voyons...l'annuaire..."copain de aviation504 vendant une ibanez de la mort pour 3 clopinette alors qu'elle en vaut 2 fois plus"......................................


Bon heu t'as pas l'air d'avoir compris je plaisantais bien sur, c'est une super ocaz vas y fonce, même si tu l'as trouve un peu lourde c'est pas bien grave.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Elric66
si tu as des doutes,pour 600 euros,je la prends direct moi....!files moi ses coordonnées!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
aviation504
Enfin j'ai eu la bete, elle est vraiment belle, un beau look, design extra,
il lui manque la tige du vibrato, quelle reference me conseillez vous a acheter? je crois qu elle a un EDGE PRO
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    adré
    le 24 Mar 2007, 01:57
aviation504 a écrit :
Enfin j'ai eu la bete, elle est vraiment belle, un beau look, design extra,
il lui manque la tige du vibrato, quelle reference me conseillez vous a acheter? je crois qu elle a un EDGE PRO


tu peut commander sa dans un magasin de musique sa se trouve sur catalogue. Pour la réfférence sa doit être standart.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...