Ibanez RG-320

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Edvez
    le 22 Sep 2004, 14:20
Dsl de m'incruster (sans rancunes entre débutants on s'aide ) mauis j'hesite entre la Ibanez RGT 42, ( un petit peu plus haut de gamme que la RG 320 ) mais sa reste du bas de gamme ( du Bas de gamme haut de gamme quoi ?!! ), et la jackson DK-2 franchement j'ai litteralement flashé sur lbanez et la dk-2 me parrait meilleur au niveau du Floyd mais depuis le debut du topic je crois que le Edge pro II est pas mal enfin vous vous en pensez quoi ?

Le klown du 57 je te ferrai une petite place dans un de mes topic un jour .
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
je peux savoir le prix ???



merki
Ouais !
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Edvez
    le 22 Sep 2004, 15:18
cactus78 a écrit :
je peux savoir le prix ???



merki




De la RGT 42 ?

au etats-unis 595 sans fdp en version flamed top que j'ai pas reussi encore a trouver en france

De la Jackson DK-2 ?

499 en Allemagne en coloris special
Le Klown Du 57
Ouiii j'espere que jaurais une place dans un de tes futurs topics loool sinon ben moi je préfère la 320 parceque la config HSS sur la DK2 me sert à rien je trouve ça dommage de ne pas utiliser les micros donc c pour ça que je resterais sur la 320 sinon ben bonne chance pour la suite.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
  • #19
  • Publié par
    erty
    le 14 Nov 2004, 09:17
salut, j'ai cette guitare depuis 2 ans et je me défoule avec ! le vibrato ne bouge pas il est facile a regler et le manche est vraiment bon !! si tu ve joué du métal avec sa n'hesite pas tu vas pas être déçu

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...