Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RG350EX-BK !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
Ben tout simplement parce qu'un floyd rééquilibre les cordes d'elles même en fonction des 5 autres. Donc si t'en baisse une d'un ton les autre vont fare la gueule.
Apres on dira qu'il faut retoucher les vis du floyd, ce qui est pas forcément vrai. J'ai deja essayé et t'a beau tortoré dans tout les sens si t'es pas accordé en standard ca devient vite n'importe quoi.
Kazuyo
Bah sur ma rg en 3 minutes chrono je peux passer en drop C ou D... le floyd se baisse à peine si on détend une seule corde de 1-2 tons, après on accorde en gros, puis on finit aux fine tuners...

C'est pas l'idéal mais pour jouer 2-3 morceaux ça passe...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Oui mais pour passer en drop C tu dois downtuner toute les cordes...et je sais pas comment ta RG est faite mais sur la mienne dés que tu descend ton gros mi d'un ton flop c'est partie, les autres cordes se désaccorde. Pire si j'essai de me mettre en D , le bridge s'enfonce. Sinon c'est quel modèle de RG ? Et puis comme ca, ton intonation est reglé pour quel genre de Tuning?
M.Twirly
moi je ne conseillerais pas un floyd en premiere guitare
(si celui ci n'est pas impec' ça peut décourager..)
Kimari
ouais je plussoie. Le floyd tu l'utilisera jamais parce soit c'est pas de la bonne came et il désaccorde tout le temps soit parce que tu n'arrive pas a jouer avec correctement. Mine de rien ça demande un certain niveau d'étre à l'aise avec un floyd donc un débutant ça lui est très peu utile.

Moi j'ai un floyd car en rg gauché y'avait pas trop le choix pour moi (à prix raisonnable)
Kazuyo
On peut toujours le bloquer au pire
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
vianou93160
@Hibousauvage : Tu préfère des micros Ibanez a des micros EMG ?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
vianou93160
Je need 400 E .
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Kimari
vianou93160 a écrit :
@Hibousauvage : Tu préfère des micros Ibanez a des micros EMG ?


A mon avis il préfère Emg mais il préfère encore plus d'autre micros donc il veut la gratte moins cher pour changer les micros apres.
Ouaii =) elle est super =) la rg350 mais je la prefere en blanche mais elle est très bien comme ça aussi
I LOVE IBANEZ
[http://myspace.com/ironiccontrol ramblot@hotmail.fr ]

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...