Ibanez S470DX ou Yamaha Pacifica 812V ?

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
YoMiG
  • #75
  • Publié par
    YoMiG
    le 14 Jul 04, 18:49
ya longtemps que j'avais pas fait un ptit UP
pour les questions, regarder les 2 premiers posts de CETTE page!

(merci à Ced777 pour ses nombreuses réponses )
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
Arnu
  • #76
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Jul 04, 18:52
La 812 en bleu elle déchire et ses micros sont supers aussi!
ezekiel
je trouve que la Ibnez a beaucoup plus de gueule !!!! mais ensuite question son je pense que ca s'équivaut sauf avec le floyd la Yamaha mais moi j'en ai jamais eu besoin (malgré que je n'ai pas la meme guitare). Ensuite tout dépend du nombre d'années que tu en jous ! Si ca fait un an prend la Yamaha parce qu'elle elle est moins chère et bonne pour ton niveau, mais prend une guitare de meilleur qualité avec la Ibanez pour le manche (trop bien ce manche Wizerd II, tu vole dessus)...

Bon je te laisse avec mon choix IBANEZZZZZZZZZ...

@+ Ezekiel

P.S: je possède une Ibanez RG321 avec deux micros buffalo (hihihi) et avec le manche c'est tout bon, une grande facilité.
YoMiG
  • #78
  • Publié par
    YoMiG
    le 16 Jul 04, 13:04
merci à tous pour vos réponses!

je crois que je vais me prendre l'IBANEZ S470DXQM en fin de compte
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

avec un Spider II 212 ça devrait déchirer !!!

le vibrato ZR est vraiment très bon et même si l'Ibanez n'a pas de JB, rien ne m'empèche d'un ajouter un plus tard !

au fait c'est quoi la différence entre le SH4 et le TB4 ? j'ai lu que le TB4 était mieux pour les guitares avec floyd...
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
Ced777
T'as tout compris. Le TB-4 c'est le SH4 mais avec un espacement des plots pour les flyds. Donc le bon modèle dans ton cas.

Ced777
Nitsuo13
Superbe guitare en tout cas, amuses toi bien

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...