Ibanez sa 120 toute un defau de fabrication!!!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
et je n'ai donc aucun regret d'avoir pourri son thread bwahahahah
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
cosmitron
tortex14203454 a écrit :
salut je suis la pour vou informer que les ibanez sa 120 ont un defau
de fabrication (defau de config micro selecteurs) moi je mon ibanez sa feser 2 fois que je la ramener a chaque foi il me filer une novelle et toujours le meme probleme alors si vous en aver une verifier c simple (positioner votre selecteurs sur le micros manche et prener un bout de fer ou truc un fer et meter le sure les plots des micros manche et decender le selecteurs d'un crant et tester dotre micros et vous vere c toujours le micros manche ki foctione voila aller cher votre revendeur
et chenger de guitare mo c ce que g fait care pour les concert sa le f po une grate ki marche po moi en plus g u mon manche ki c fisurer m bon ct un otre probleme voila aujourdhui g une telecaster squier by fender et c vremen mieu que ibanez cher ibanez pour avoire une bonne grate fo mettre o moin 900 voir 1200 euro bon a +

J'ai rien compris.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bimuff72
PeeWee3D a écrit :
Avec les crêpes ca irait bien une salade aux câpres (on va voir ceux qui suivent)


Ouaip, et l'adittion pour la 3...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
kennydelarocha
non mais sans dec', il fait exprès d'écrire comme ça?

et j'ai rien compris à son test
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
til.
  • #19
  • Publié par
    til.
    le 22 Oct 05, 16:56
Pouvez vous arrêter de lui pourrir son topic si il vous plait?
C'est vraiment pas sympa de faire ca.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MysticalPotatoe
NovemberRain a écrit :
et je n'ai donc aucun regret d'avoir pourri son thread bwahahahah


mouais.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
sauf si c'est un troll
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
DarKBeN
tortex14203454 a écrit :
salut je suis la pour vou informer que les ibanez sa 120 ont un defau
de fabrication (defau de config micro selecteurs) moi je mon ibanez sa feser 2 fois que je la ramener a chaque foi il me filer une novelle et toujours le meme probleme alors si vous en aver une verifier c simple (positioner votre selecteurs sur le micros manche et prener un bout de fer ou truc un fer et meter le sure les plots des micros manche et decender le selecteurs d'un crant et tester dotre micros et vous vere c toujours le micros manche ki foctione voila aller cher votre revendeur
et chenger de guitare mo c ce que g fait care pour les concert sa le f po une grate ki marche po moi en plus g u mon manche ki c fisurer m bon ct un otre probleme voila aujourdhui g une telecaster squier by fender et c vremen mieu que ibanez cher ibanez pour avoire une bonne grate fo mettre o moin 900 voir 1200 euro bon a +


Affligeant le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce forum..
til.
  • #24
  • Publié par
    til.
    le 22 Oct 05, 21:18
Il a dit ce qu'il pensait, ce n'est pas ridicule que les autres posts, alors laissez le tranquille si il vous plait.
C'est comme même pas dure d'avoir un minimum de retenu, y a des modos qui s'occupent de faire respecter les regles alors occupez vous d'autres choses.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
vaya
  • #25
  • Publié par
    vaya
    le 22 Oct 05, 21:32
til666. a écrit :
Il a dit ce qu'il pensait, ce n'est pas ridicule que les autres posts, alors laissez le tranquille si il vous plait.
C'est comme même pas dure d'avoir un minimum de retenu, y a des modos qui s'occupent de faire respecter les regles alors occupez vous d'autres choses.

+1 et je suis d'accord pour les Ibanez qui sont bof en dessous de 900 euros . Ce qui me fais rire c'est que c'est les mêmes gars qui parlent depuis le début du forum et ils se répetent tout le temps et ils sont contents... "oh oui que je suis content d'avoir pourri ce topic!!!!!" si c'est pas sa être un troll....
MysticalPotatoe
un troll c'est un thread qui n'a pas été reflechi, construit à base de suppositions et de "conneries"...
j'comprend tres bien ce que vous voulez dire, il a posté sans mauvaise intention, mais il a pas frenchement reflechi non plus. bref vaut mieux s'arreter là
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
vaya
  • #27
  • Publié par
    vaya
    le 22 Oct 05, 22:21
NovemberRain a écrit :
un troll c'est un thread qui n'a pas été reflechi, construit à base de suppositions et de "conneries"...
j'comprend tres bien ce que vous voulez dire, il a posté sans mauvaise intention, mais il a pas frenchement reflechi non plus. bref vaut mieux s'arreter là

La je te suis
MysticalPotatoe
donne moi la main :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
til.
  • #30
  • Publié par
    til.
    le 22 Oct 05, 23:45
En fait faudrai créer une section dans laquelle chacun pourrait se defouler, combattre sa frustration à la fin de la journée, se moquer de tout le monde et de leurs postes...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...